Besoin de votre aide les filles.

carole-linedelroche - 31 juil. 2018 à 14:28
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 31 juil. 2018 à 14:33
Bonjour à tous J'aimerais savoir je suis 44 jours de retard en sachant que je suis très irrégulier ça fait à peu près une semaine que je vomis tout le temps avec parfois des nausées qui se calme au bout de quelques temps j'ai mal à la poitrine je me réveille en pleine nuit ne supportant pas la chaleur parfois je vomis ou c'est juste des nausées quand vient le matin j'ai super mal dormi et j'ai que des nausées du coup je reste allongé et je suis pas bien quand je pense à de la nourriture ou je sent de la nourriture j'ai envie de vomir est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît à comprendre ce qui se passe je vous remercie de tout cœur
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
31 juil. 2018 à 14:33
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux filles qu'aux garçons, aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
0