Je croix que je suis enceinte
Sayna2312
Messages postés
2
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un retard sur mes règles de 1 semaine chose qui n'est jamais arriver , j'ai tout le temps faim , et parfois fatigué, des que je me lève de mon lit ou d'une chaise j'ai la tête qui tourne , je vais souvent au toilette , et j'ai mal dans le bah du ventre et aussi J'ai ma poitrine qui a un peux prix de volume,
Je me poser la question si je suis enceinte.
Pouvais vous m'aider
Voilà, j'ai un retard sur mes règles de 1 semaine chose qui n'est jamais arriver , j'ai tout le temps faim , et parfois fatigué, des que je me lève de mon lit ou d'une chaise j'ai la tête qui tourne , je vais souvent au toilette , et j'ai mal dans le bah du ventre et aussi J'ai ma poitrine qui a un peux prix de volume,
Je me poser la question si je suis enceinte.
Pouvais vous m'aider
A voir également:
- Je croix que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mon chat peut il sentir que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse