Suis-je enceinte ?!!!!!!?!?!??

anonyme678 - Modifié le 24 juil. 2018 à 03:17
DCI Messages postés 87478 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 - 29 juil. 2018 à 10:31
Bonjour/bonsoir j’ai des règles irrégulières en général , j’ai suivi un traitement pendant 1 mois et demi d’anti coagulant , avec Lovenox suite à une blessure et une immobilisation de mon pied . J’ai eu un rapport sexuel le 05 juillet .. enfin je sais pas si je peux appeler ça vraiment un rapport puisqu’on est même pas rester 3minutes il n’a pas ejaculer . J’étais censé avoir mes règles le 08 juillet et je n’ai tjr rien .
je sais qu’on peut tomber enceinte avec le liquide pré séminal si la personne avait ejaculer avant le rapport ce qui n’est pas son cas . Jai peut être un dérèglement hormonal car j’avais plein de soucis , je m’énervais souvent et pleurais bcp .

J’aimerais savoir si vous pensez qu’avec le peu que j’ai fais que je puisses être enceinte
Je n’ai strictement aucun symptôme et le cycle dernier mes règles sont aussi venu en retard ( 11jours )

1 réponse

DCI Messages postés 87478 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 37 452
29 juil. 2018 à 10:31
Bonjour,

Le seul moyen d'avoir une réponse fiable est de faire pratiquer un test de grossesse par prise de sang (dosage Beta HCG), soit après une dizaine de jours de retard de règles, soit 3 semaines après un rapport "à risque" .
0