Stress énorme tomber enceinte
katrina.katrina
-
katrina.katrina -
katrina.katrina -
J'ai 17 ans et suis en stress depuis quelques jours. Il y a 4 jours mon copain et moi avont "fait l'amour" en maillot de bain. Autrement dit, en gardant nos maillots bains, nous avions la gestuelle d'un couple qui couche (petits mouvements de reins etc). Je ne prends pas la pilule et nos parties ne s'etant pas touchées nous n'avons pas utilisé de preservatif. Le stress monte dès le lendemain et je me demande s'il y un risque de grossesse. Finalement,j'ai mes regles à la date prévue (2 jours apres) mais je ressens une fatigue, une perte d'appetit et mes regles sont moins abondantes qu'à l'ordinaire. Je m'inquiete énormément.
Que faire ?
Que faire ?
A voir également:
- Stress énorme tomber enceinte
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et ils meurent très rapidement à l'air libre
"Que faire ?"
Rien et ne pas stresser puisque tu as eu tes règles...;)
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et ils meurent très rapidement à l'air libre
"Que faire ?"
Rien et ne pas stresser puisque tu as eu tes règles...;)
"Autrement dit, en gardant nos maillots bains"
Même s'il y avait eu éjaculation, je t'ai déjà dit que les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus
Même s'il y avait eu éjaculation, je t'ai déjà dit que les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus
Tu vas finir par me fatiguer...revenons donc au début...:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2316900-stress-enorme-tomber-enceinte#1
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2316900-stress-enorme-tomber-enceinte#1
Merci pour cette réponse. Elle me rassure énormément