Question sur une relation sexuelle importante !
Anonymeee_
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, à tous je vous explique mon cas le 11 juillet j’ai eu un rapport sexuelle sans pénétration, ont c’est juste frote, je suis vierge. Ma période d’ovulation commençait le 10 juillet jusqu’au 19 juillet. mon copain des qu’ils a voulu ejaculer il a directement elenver sont penis et a ejaculer par terre. Le 1 août j’ai eu mes règles tout à fait normal , les mêmes qu’avant. Vous pensez que je peut être enceinte alors que j’ai eu mes règles comme d’habitude sachant que j’ai des fois des crampes au bas du ventre depuis ?! Merci de m’aider......
Aujourd’hui 21 août je suis à 1 semaine de mes règle et j’ai mes seins sensibles et un peux mal au ventre vous pensez que c’est du au arriver de mes regle ou je suis enceinte
Aidez moi svp
Aujourd’hui 21 août je suis à 1 semaine de mes règle et j’ai mes seins sensibles et un peux mal au ventre vous pensez que c’est du au arriver de mes regle ou je suis enceinte
Aidez moi svp
A voir également:
- Question sur une relation sexuelle importante !
- Encoprésie relation mère - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Faux jumeaux relation - Accueil - Education
- Relation père fille - Accueil - Relations familiales
- Relation libertin - Accueil - Pratiques
- Relation mère-fille pathologie - Accueil - Relations familiales
2 réponses
bonjour
d'abord tu ne peux pas savoir quand tu vas ovuler..; tu peux ovuler n'importe quel jour du cycle, même pendant les règles!
le SEUL symptôme de grossesse est le retard ou l'absence de règles pas les crampes, les nausées ou je ne sais quoi d'autre
si tu veux être rassurée, fais un test..
et vous allez faire un dépistage des IST
et ne faites plus jamais ce genre de choses, oui, le risque existe!
d'abord tu ne peux pas savoir quand tu vas ovuler..; tu peux ovuler n'importe quel jour du cycle, même pendant les règles!
le SEUL symptôme de grossesse est le retard ou l'absence de règles pas les crampes, les nausées ou je ne sais quoi d'autre
si tu veux être rassurée, fais un test..
et vous allez faire un dépistage des IST
et ne faites plus jamais ce genre de choses, oui, le risque existe!
Anonymeee_
Messages postés
6
Statut
Membre
Donc d’après se que j’ai compris , j’ai eu mes regle le 1 août donc je ne suis pas enceinte ? J’ai aucun autre symptôme a part hier j’ai eu mes seins sensibles pendant 15 min