Question sur une relation sexuelle importante !

Anonymeee_ Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2019 - 21 août 2018 à 21:53
 Utilisateur anonyme - 22 août 2018 à 18:59
Bonjour, à tous je vous explique mon cas le 11 juillet j’ai eu un rapport sexuelle sans pénétration, ont c’est juste frote, je suis vierge. Ma période d’ovulation commençait le 10 juillet jusqu’au 19 juillet. mon copain des qu’ils a voulu ejaculer il a directement elenver sont penis et a ejaculer par terre. Le 1 août j’ai eu mes règles tout à fait normal , les mêmes qu’avant. Vous pensez que je peut être enceinte alors que j’ai eu mes règles comme d’habitude sachant que j’ai des fois des crampes au bas du ventre depuis ?! Merci de m’aider......
Aujourd’hui 21 août je suis à 1 semaine de mes règle et j’ai mes seins sensibles et un peux mal au ventre vous pensez que c’est du au arriver de mes regle ou je suis enceinte
Aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

bonjour
d'abord tu ne peux pas savoir quand tu vas ovuler..; tu peux ovuler n'importe quel jour du cycle, même pendant les règles!
le SEUL symptôme de grossesse est le retard ou l'absence de règles pas les crampes, les nausées ou je ne sais quoi d'autre
si tu veux être rassurée, fais un test..
et vous allez faire un dépistage des IST
et ne faites plus jamais ce genre de choses, oui, le risque existe!
0
Anonymeee_ Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2019
22 août 2018 à 13:33
Donc d’après se que j’ai compris , j’ai eu mes regle le 1 août donc je ne suis pas enceinte ? J’ai aucun autre symptôme a part hier j’ai eu mes seins sensibles pendant 15 min
0
Utilisateur anonyme
22 août 2018 à 15:11
Bonjour

Euh si tu es pt enceinte... La date du rapport et la date des règles sont bcp trop proche pour que celles-ci signifient absence de grossesse

Va vite faire un test pour voir ce qu'il en est.

;)
0
Mais j’ai eu mes règles tout à fait normal et depuis mon rapport j’ai eu aucun symptômes
0
Anonymeee_ Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2019
Modifié le 22 août 2018 à 15:37
A part quelque fois j’ai mal au ventre pendant quelques minute et hier javait mes seins sensibles pendant 15 minute vue que mes règles approche
0
Anonymeee_ Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2019
Modifié le 22 août 2018 à 15:41
Et j’ai eu mon rapport le 11 juillet et mes règles de juillet était le 5. Et le 1 août j’ai eu mes règles c’est tout à fait normal non ? Vue que j’ai un cycle de 28 jour
0
Utilisateur anonyme > Anonymeee_ Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2019
22 août 2018 à 15:43
non le 11 c'est bon, j'ai mal lu j'ai cru que c'était le 19...

pk vous vous protégez pas au fait ?
0
Car c’était juste un frottement de base.. dès que mon copain voulait ejaculer il l’a tirer directement c’est pour cela qu’on cest dit il y aura rien mais après par curiosité je suis partie sur internet et je vois tout sa ! Donc vous pensez jsuis enceinte ?
0