Retard règle

Lilyrose3 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 - 13 août 2018 à 21:15
 Utilisateur anonyme - 20 août 2018 à 10:24
Bonsoir,

Alors voilà j'ai petit problème ça va faire bientôt 2 mois que j'ai pas règles. Je l'ai es eu fin juin la dernière fois, avec mon copain nous avons eu des rapports pas protéger et j'ai fais le poirier quelques après les rapports ne pense abosolument pas être enceinte après.

J'ai perdu du poids, je n'ai pas mes règles depuis bientôt 2 mois, j'ai mal au bas du dos, je suis fatiguée, je m'en dort même en plein journée, j'ai mal dans le bas du ventre comme si mes règles allais arrivé alors que non,J'ai mal au seins, quelque bouton son apparu dessus et autour, Je suis plus suceptible qu'avant... J'ai fais un test en début de semaine car mes proches se posais la question si je n'étais pas enceinte..il étais négatif. Pour moi je ne suis pas enceinte il n'y a pas de bébé mais je doute un peu..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 août 2018 à 10:24
Bonjour

Faire le poirier ? Sérieusement, je croyais que tout le monde savait que cette légende était fausse... ça ne sert à rien... les spermatos atteignent le col en qq secondes et y vivent durant 5-7 jours ensuite... en attendant un ovule.

Date du dernier rapport non protégé ?
Pk vous vous protégez pas ?

;)
0