Prise de poids inhabituel et sentiment de grossess

Lilou - 20 août 2018 à 16:51
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 20 août 2018 à 17:03
Bonjour,

J’écris sur le forum car je suis désespéréu et j’espere bien que l’on pourra m’aider....

Pour commencer j’ai 25 ans, je n’ai jamais pris de pilule et je viens de me marier (17 Juin) depuis je suis en essai de bébé 1 c’est récent, donc je n’en fais pas une fixation.

Mes dernières règles normales, c’est à dire rouge et abondantes ont été le 23 Juin.
Mes cycles sont un peu plus long que là normal, du coup j’ai eu des pertes le 30 juillet, cependant ce n’était pas des règles mais des pertes très légères et marrons foncé (c’est la première fois que ça m’arrivait) et les jours d’avant je ressentais des nausées, des douleurs au ventre ma poitrine me faisais énormément mal mais surtout avait gonflé alors que j’ai une poitrine très petite et même avant mes règles elle ne gonfle jamais.
J’ai fais des test urinaire avant le 30 juillet : négatif
Le 30 juillet j’ai fais une pds car ces pertes m’ont inquiétée :
Négatif
Par la suite quelques jours plus tard j’ai refais des tests :
Négatif
J’ai appelé le gyneco de ma mere, qui m’as occulté en pensant à un kyste:
Résultat: pas de kyste, au vue de mon résultat de pds négatif il m’a assurer qu’il n’y avais rien que je ne suis pas enceinte et que du coup les nausées, le mal de ventre par moment, les pertes marrons c’était un pb intestinal... alors que j’en ai jamais eu.
Par contre il a remarqué bcp de follicule ( il m’a même pas expliquer ce que c’est) j’ai été très déçu de la visite.

Du coup à la suite de tout ces tests négatifs j’ai décidé d’oublier mes symptomes et de me faire une raison.

Donc j’ai repris ma vie normalement.
Cependant mon mari et moi avons remarqué que le bas de mon ventre s’est arrondis que ma poitrine à continuer de gonflé, je ne parle pas des nausées, ni bouffée de chaleur et insomnie je ne parle pas non plus de mon appétit qui a augmentais.... ce qui me tracasse le plus c’est ma poitrine et le bas de mon ventre, qui gonfle et qui me met à l’étroit dans mes jeans et mes jupes (obligé de défaire un bouton ou un bout de la fermeture éclair)
Et mes tétons se sont élargis et j’ai comme des petits points tout autour!

Du coup ce jour le 20 août (3 semaines après ma premiere prise de sang ) j’ai refait une prise de sang qui s’est avérer encore négatif

Je n’en peux plus, au fond de moi je sens depuis le début que je suis enceinte mais tout ces tests négatif et le pessimisme de l’ensemble du corps médical (gyneco, laboratoire, pharmacie) me fait douter. Je n’ai pas de kyste je n’ai à priori pas de bébé alors qu’est ce que j’ai ?
Je suis hyper fatigué, je suis une couche tard à 22 h je suis fatigué et là journée par moment je ne tiens plus, tout ça je ne veux plus le dire à mon mari car à chaque fois c’est Une fausse joie pour lui comme pour moi.
Aidez moi pk le bas de mon ventre gonflé alors que j’ai toujours une taille 34 ventre extra plat, pk mes tétons foncent et s’elargissent et des petits points autour, pk j’ai des nausées je suis fatiguée etc si je ne suis pas enceinte.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
Modifié le 20 août 2018 à 17:07
Bonjour,

Petit rappel de la charte de ce forum :


Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise.

Pour faire court
prise de sangs négatives = pas de grossesse.

Tu te focalises trop sur cette grossesse et tu te provoques toi même tous ses inconvénients, cela s'appelle du stress inutile.

Il faut commencer à s'inquiéter après 12 à 18 mois d'essais et pas avant.

0