Rapports sans contraception

Benchettistephanie - Modifié le 20 août 2018 à 18:22
 Utilisateur anonyme - 20 août 2018 à 18:17
Bonjour,
Je me présente je mappel Stéphanie j ai 26ans je vous constate car depuis2moi j ai arrêté m'a pillule .donc j ai eu un rapport non protège la premier fois mais au final j ai eu les règle .alors ce mois j'ai eu à nouveau un rapport non protege le 15 août et depuis j ai des symptôme bizarre j'aimerais savoir sij au un risque d être enceinte car j ai beaucoup chaud je transpire ,mal au dos mal à la tête des brûlure d'estomac des vertige .et toujours faim et des envie que jamais au paravant j'avais .j espere avoir une réponse de votre part .

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 août 2018 à 16:19
Bonjour

Vous voulez un bb ou pas ? Pk un seul rapport ?

Pour le reste, si pas de contraception, bien sûr qu'il y a risques...

;)
0
Step59100 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018
20 août 2018 à 18:14
Bonjour j ai bien reçu votre message et y vais vous répondre au fête nous les rapport c est 1fois et je comprend pas mon mari bref moi je veux un bébé mais je pence pas tout temps car sinon je sais que sa marchera pas mais depuis le 15 août je suis pas comme d habitude et non j'ai pas de contraction .donc à que je peu être enceinte
0
Utilisateur anonyme > Step59100 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018
20 août 2018 à 18:17
tu es certaine que ton mari veut aussi un bb ? parce qu'un seul rapport ne suffira pas, il en faut plusieurs, tous les 3-4 jours (2 par semaine) et durant tout le cycle... ce sont les rapports AVANT l'ovulation qui peuvent aboutir à une grossesse...

un test sera fiable dès 3 semaines post date dernier rapport

si tu espères être enceinte, tu peux développer des symptômes... toute seule, rien qu'en y pensant... donc ça veut rien dire du tout.
0