Rapports sans contraception
Benchettistephanie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me présente je mappel Stéphanie j ai 26ans je vous constate car depuis2moi j ai arrêté m'a pillule .donc j ai eu un rapport non protège la premier fois mais au final j ai eu les règle .alors ce mois j'ai eu à nouveau un rapport non protege le 15 août et depuis j ai des symptôme bizarre j'aimerais savoir sij au un risque d être enceinte car j ai beaucoup chaud je transpire ,mal au dos mal à la tête des brûlure d'estomac des vertige .et toujours faim et des envie que jamais au paravant j'avais .j espere avoir une réponse de votre part .
Je me présente je mappel Stéphanie j ai 26ans je vous constate car depuis2moi j ai arrêté m'a pillule .donc j ai eu un rapport non protège la premier fois mais au final j ai eu les règle .alors ce mois j'ai eu à nouveau un rapport non protege le 15 août et depuis j ai des symptôme bizarre j'aimerais savoir sij au un risque d être enceinte car j ai beaucoup chaud je transpire ,mal au dos mal à la tête des brûlure d'estomac des vertige .et toujours faim et des envie que jamais au paravant j'avais .j espere avoir une réponse de votre part .
A voir également:
- Rapports sans contraception
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Contraception sans hormones - Accueil - Autres moyens de contraception
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Digue dentaire contraception - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
un test sera fiable dès 3 semaines post date dernier rapport
si tu espères être enceinte, tu peux développer des symptômes... toute seule, rien qu'en y pensant... donc ça veut rien dire du tout.