Important, je crois que je suis enceinte !
Une.fille.comme.ca
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Une.fille.comme.ca Messages postés 3 Statut Membre -
Une.fille.comme.ca Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain mais il n'a pas éjaculer en moi. Depuis j'ai commencer à me sentir bizarre du coup je suis allée sur des forums etc et je me suis fais vraiment peur en voyant que je faisais peut être un dénis de grossesse. J'ai eu mes règles, j'ai pris un peu de poids et j'ai des envies culinaires bizarre. Je sais, ca n'a peut être rien à voir Mais j'ai peur et j'ai peur de faire un test de grossesse car si je sais que je suis enceinte mon corps Changera en seulement quelques heures et je ne veux pas. Si quelqu'un a des conseils à me donner je suis preneuse.
Merci d'avance
Alors voilà j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain mais il n'a pas éjaculer en moi. Depuis j'ai commencer à me sentir bizarre du coup je suis allée sur des forums etc et je me suis fais vraiment peur en voyant que je faisais peut être un dénis de grossesse. J'ai eu mes règles, j'ai pris un peu de poids et j'ai des envies culinaires bizarre. Je sais, ca n'a peut être rien à voir Mais j'ai peur et j'ai peur de faire un test de grossesse car si je sais que je suis enceinte mon corps Changera en seulement quelques heures et je ne veux pas. Si quelqu'un a des conseils à me donner je suis preneuse.
Merci d'avance
A voir également:
- Important, je crois que je suis enceinte !
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.