SOS je suite pas si je suite enceinte Fermé Susu - Dernière réponse le 22 août 2018 1 réponse Bonjour, J'ai fautori une prise de sange et il est écrit béta gch tola sanguine ....... <1.20 Je voudrait savoir si je suite enceinte ou pas ???? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, SOS je suite pas si je suite enceinte J'ai fautori une prise de sange si je suite enceinte Merci d'écrire correctement en relisant avant de confirmer. Je ferme donc cette discussion, merci de la réécrire en Français et non pas dans un dialecte inconnu. Discussions similaires Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ? catera Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, SOS je suite pas si je suite enceinte J'ai fautori une prise de sange si je suite enceinte Merci d'écrire correctement en relisant avant de confirmer. Je ferme donc cette discussion, merci de la réécrire en Français et non pas dans un dialecte inconnu.