Suis-je enceinte

Fermé
Gabicamargo Messages postés 9 Date d'inscription mardi 14 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 - 22 août 2018 à 02:49
joraline Messages postés 44534 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 juin 2024 - 22 août 2018 à 08:03
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport en début juin non protégé par contre il a pas eu d'ejaculation rien, il m'a juste pénétré quelque fois et j'ai arrêté a cause du stress , j'ai fait un teste de grossesse ensuite et il était négatif, j'ai eu mes règles fin juin, par contre le mois de juillet je ne les ai pas eu . Je suis allée faire un 2 teste de grossesse et le résultat et negatif. Le même jour j'ai eu mes règle, cetais le 15 août (je pense que le retard de régles était causé par le stress). Et maintenant ils viennent de finir, mais je doute encore si je suis enceinte ou pas, car j'ai trop lu d'affaires comme "les règles anniversaires" " la deni grossesse" etc. Et j'ai mal au ventre defois, ça se peut que ca soit a cause du stresse ???? Et je trouve qu'il est plus gonflé que d'habitude, je mange presque rien, j'ai jamais faim, je mange 1 fois par jour et quelque collation, pourtant mon ventre est plus gonflé que quand je mangeais comme il faut. Et defois j'ai mal au vagin aussi... Aidez moi avec quelques chose svp, j'ai vraiment besoin d'aide

1 réponse

joraline Messages postés 44534 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 juin 2024 9 986
22 août 2018 à 08:03
0