Tomber enceinte dans la piscine
Fermé
Lemecanonyme
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une petite question.
J'étais à la piscine avec ma copine et on était assez proche tout en gardant nos maillots de bain. J'avais un caleçon + mon maillot de bain et elle son maillot aussi.
Je ne sais pas si j'ai du liquide pré-seminal qui est sortit ou éjaculation mais c'est possible, est-ce possible qu'elle tombe enceinte dans le cas où j'ai peut être éjaculé? Est ce que le sperm peut traverser mes 2 couches + la sienne ??
PS: nous avons 15 ans
Merci de vos réponses car je ne sais pas trop quoi penser
J'étais à la piscine avec ma copine et on était assez proche tout en gardant nos maillots de bain. J'avais un caleçon + mon maillot de bain et elle son maillot aussi.
Je ne sais pas si j'ai du liquide pré-seminal qui est sortit ou éjaculation mais c'est possible, est-ce possible qu'elle tombe enceinte dans le cas où j'ai peut être éjaculé? Est ce que le sperm peut traverser mes 2 couches + la sienne ??
PS: nous avons 15 ans
Merci de vos réponses car je ne sais pas trop quoi penser
A voir également:
- Piscine de sperme
- Peut on tomber enceinte en faisant l'amour dans la piscine - Meilleures réponses
- Peut on tomber enceinte en faisant l'amour dans l'eau - Meilleures réponses
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
- Odeur sperme - Accueil - Questions gynécologiques
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
- Diabolo oreille piscine - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
5 réponses
Rassures toi, il ne se passera absolument rien. Les spermatozoïdes ne survivent pas en dehors des voies génitales, que ce soit chez l'homme ou chez la femme.
Et dans une piscine...vu la nature des produits qui traitent l'eau, ils risquent encore moins de survivre.
Et dans une piscine...vu la nature des produits qui traitent l'eau, ils risquent encore moins de survivre.
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 523
De plus ils ne savent pas nager dans l'eau...;)
DCI
Messages postés
92050
Modérateur
Dernière intervention
37 609
Si ! Avec un masque et un tuba !!
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention