Est-ce que je suis enceinte ?
12Manon01Lucien17
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, moi et mon compagnon essayons d'avoir un enfant depuis 1 ans +/-.
Nous nous protègeons pas, je ne prend pas de contraception et nous avons des rapports assez réguliers.
J'ai remarqué que depuis plus ou moins 1 semaine j'avais des douleurs dans le bas du ventre.
Et aujourd'hui, en me levant se matin j'ai eu des grosse envie de vomir, des maux de tête, des douleurs dans le bas du ventre, des petit vertige et j'avais tout le temps envie de dormir.
Cela a durée jusque au moins 16h.
Quand j'ai fait à souper j'ai eu des nausée rien cas sentir l'odeur de la viande cuire.
Seriez vous me dire si se sont des symptômes de grossesse ou pas.
Merci d'avance.
Voilà, moi et mon compagnon essayons d'avoir un enfant depuis 1 ans +/-.
Nous nous protègeons pas, je ne prend pas de contraception et nous avons des rapports assez réguliers.
J'ai remarqué que depuis plus ou moins 1 semaine j'avais des douleurs dans le bas du ventre.
Et aujourd'hui, en me levant se matin j'ai eu des grosse envie de vomir, des maux de tête, des douleurs dans le bas du ventre, des petit vertige et j'avais tout le temps envie de dormir.
Cela a durée jusque au moins 16h.
Quand j'ai fait à souper j'ai eu des nausée rien cas sentir l'odeur de la viande cuire.
Seriez vous me dire si se sont des symptômes de grossesse ou pas.
Merci d'avance.
A voir également:
- Est-ce que je suis enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse