Futur bébé ?

Lolo1006 - 23 août 2018 à 14:55
 Utilisateur anonyme - 23 août 2018 à 16:38
Bonjour, à toutes,

Je n’ai jamais pris de pilule ou autre, et avec mon chéri nous avons décidé d’avoir un peti chou.
J’ai 20 ans et nous avons essayé d’en faire un sur ma période d’ovulation, j’ai une prise de sang à faire mais j’aimerai savoir au bout de combien de temps et quand je dois la faire ?
Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 août 2018 à 16:16
Bonjour

ATTENTION l'ovulation est totalement incalculable !... Elle peut débarquer n'importe quand, y compris durant les règles et même parfois deux fois.

Et ne pas oublier que ce sont les rapports dans la semaine AVANT l'ovulation qui peuvent aboutir à une grossesse...

Vous avez qu'un seul rapport par mois ?

;)
0
lolo06102010 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018
23 août 2018 à 16:32
, non n’avons pas qu’un seul rapport par mois, c’est juste qu’on favorise la période d’ovulation que l’application « Flo » nous donnes.
Comment savoir alors quand est la période d’ovu ? :)
Merci pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme > lolo06102010 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018
23 août 2018 à 16:38
ton app tu peux la mettre à la poubelle... Elles sont basées sur une théorie qui date des années 30... et qui ne concerne que 20% des femmes dans le monde... La plupart des gens ovulent bien avant ou bien après la date donnée... Et pire après un rapport les spermatos vivent dans ton corps 5-7 jours...

Tu peux pas savoir la période d'ovu... Tu peux observer la glaire et/ou prendre ta température... ça aide à donner une fourchette... mais c'est tout...

Le seul moyen d'augmenter ses chances est d'avoir des rapports tous les 3-4 jours durant tout le cycle.

Tu peux faire un test par prise de sang dès 8-10 jours de retard de règles
Attention aux tests pipi, contrairement à la pub, ils restent très peu fiables.
0