Futur bébé ?
Lolo1006
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, à toutes,
Je n’ai jamais pris de pilule ou autre, et avec mon chéri nous avons décidé d’avoir un peti chou.
J’ai 20 ans et nous avons essayé d’en faire un sur ma période d’ovulation, j’ai une prise de sang à faire mais j’aimerai savoir au bout de combien de temps et quand je dois la faire ?
Merci d’avance
Je n’ai jamais pris de pilule ou autre, et avec mon chéri nous avons décidé d’avoir un peti chou.
J’ai 20 ans et nous avons essayé d’en faire un sur ma période d’ovulation, j’ai une prise de sang à faire mais j’aimerai savoir au bout de combien de temps et quand je dois la faire ?
Merci d’avance
A voir également:
- Futur bébé ?
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cristaline bebe - Accueil - Lait infantile
1 réponse
Bonjour
ATTENTION l'ovulation est totalement incalculable !... Elle peut débarquer n'importe quand, y compris durant les règles et même parfois deux fois.
Et ne pas oublier que ce sont les rapports dans la semaine AVANT l'ovulation qui peuvent aboutir à une grossesse...
Vous avez qu'un seul rapport par mois ?
;)
ATTENTION l'ovulation est totalement incalculable !... Elle peut débarquer n'importe quand, y compris durant les règles et même parfois deux fois.
Et ne pas oublier que ce sont les rapports dans la semaine AVANT l'ovulation qui peuvent aboutir à une grossesse...
Vous avez qu'un seul rapport par mois ?
;)
Comment savoir alors quand est la période d’ovu ? :)
Merci pour vos réponses
Tu peux pas savoir la période d'ovu... Tu peux observer la glaire et/ou prendre ta température... ça aide à donner une fourchette... mais c'est tout...
Le seul moyen d'augmenter ses chances est d'avoir des rapports tous les 3-4 jours durant tout le cycle.
Tu peux faire un test par prise de sang dès 8-10 jours de retard de règles
Attention aux tests pipi, contrairement à la pub, ils restent très peu fiables.