4 jours que je n’ai pas mes règles
Petitan
Messages postés
7
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Les filles je voulais savoir je devais avoir mes règles et j’ai 4 jours d’en retard d’habitude j’ai toujours eu que 2 jours de retard pas plus et la sa fait 4 jours j’ai fais un test le 3 ieme jour mais négatif après j’ai fais un test qu’on peut faire 5 jours avant d’avoir ses règles donc je me demande si sa change quelque chose ? J’ai quelque douleurs au seins sa viens et sa pars et j’ai mal au ventre comme si je devais avoir mes règles et je mange beaucoup que faire ?
Merci pour vos réponse
Les filles je voulais savoir je devais avoir mes règles et j’ai 4 jours d’en retard d’habitude j’ai toujours eu que 2 jours de retard pas plus et la sa fait 4 jours j’ai fais un test le 3 ieme jour mais négatif après j’ai fais un test qu’on peut faire 5 jours avant d’avoir ses règles donc je me demande si sa change quelque chose ? J’ai quelque douleurs au seins sa viens et sa pars et j’ai mal au ventre comme si je devais avoir mes règles et je mange beaucoup que faire ?
Merci pour vos réponse
A voir également:
- 4 jours que je n’ai pas mes règles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Régime ventre plat en 4 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Refait un test dans quelques jours
Et VoIr un medecin si les symptômes persistent et que le test est négatif
Et VoIr un medecin si les symptômes persistent et que le test est négatif
Bonjour,
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 % surtout fait avant un retard.
Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles et pas avant.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 % surtout fait avant un retard.
Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles et pas avant.
Non enfaite j’ai acheter un test de grossesse qu’on peux faire 5 jours avant la date présumée des règles sauf que moi j’ai fais le test à deja 3 jours de retard de mes règles et je voulais savoir si il fallait prendre un test normal et non un précoce car est ce que le précoce peut être fais avec déjà 3 jours début retard ou bien comme c’est dit vu qu’il es précoce est ce qu’on doit le faire avant les règles donc est ce que j’aurai du prendre un test normal et non un précoce est ce que sa peut jouer sur le faite que du coup cetais négatif ?