Enceinte ou pas?
Daniiii
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Samedi passé j'ai eu des rapports sexuels en coït interrompu avec mon copain. Aujourd'hui jeudi j'ai fait le test de l'urine et il etait négatif. Est-ce fiable? J'aimerai aussi savoir si l'eau salée est un spermicide. Merci.
Samedi passé j'ai eu des rapports sexuels en coït interrompu avec mon copain. Aujourd'hui jeudi j'ai fait le test de l'urine et il etait négatif. Est-ce fiable? J'aimerai aussi savoir si l'eau salée est un spermicide. Merci.
A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,
Tout rapport sans protection = risque de grossesse.
Pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte.
Beaucoup trop tôt pour savoir si tu es enceinte, il faut attendre un retard de règles 8 à 10 jours ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et faire une prise de sang et pas avant.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
L'eau salée n'est un spermicide, tu ne trouves que ça serait trop simple. A quoi servirait le préservatif... les moyens de contraception etc .
Tout rapport sans protection = risque de grossesse.
Pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte.
Beaucoup trop tôt pour savoir si tu es enceinte, il faut attendre un retard de règles 8 à 10 jours ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et faire une prise de sang et pas avant.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
L'eau salée n'est un spermicide, tu ne trouves que ça serait trop simple. A quoi servirait le préservatif... les moyens de contraception etc .