Cherche a tomber enceinte
CindyTintinger
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a avoir un bébé avec mon copain et depuis quelques jours j'ai une amie qui me dit que j'y suis sans le savoir car j'ai pris du ventre et tout mais voilà je vais voir demain je pense. Mais dite moi ce que vous pensez
Je cherche a avoir un bébé avec mon copain et depuis quelques jours j'ai une amie qui me dit que j'y suis sans le savoir car j'ai pris du ventre et tout mais voilà je vais voir demain je pense. Mais dite moi ce que vous pensez
A voir également:
- Cherche a tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
1 réponse
Bonjour,
j'ai une amie qui me dit que j'y suis sans le savoir
Ta copine a une boule de cristal... pas nous.
Le seul signe médical de grossesse c'est l'absence de règles, si tu as un retard de règles de 8/10 jours tu fais une prise de sang, ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et tu seras fixée.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
j'ai une amie qui me dit que j'y suis sans le savoir
Ta copine a une boule de cristal... pas nous.
Le seul signe médical de grossesse c'est l'absence de règles, si tu as un retard de règles de 8/10 jours tu fais une prise de sang, ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et tu seras fixée.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.