Aidez moi probleme de règle

Popo2305 - 7 sept. 2018 à 14:03
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2018 à 14:27
Bonjour,

Voilà donc je vous explique mon cas.
Le 31 juillet je me suis faite enlever mon stérilet hormonal. Pendant plus de 2 ans et demi je n’ai pas eu de règles. Donc une fois le stérilet enlever j’ai eu les règle du 2 août jusqu’àu 5 août. Petite règle legere. J’etais Très surprise de saigné si peux après 2 ans sans règle. Donc vu que avec mon chéri on essaye d’avoir un enfant on a fait tout notre possible pour concevoir. Nous avons fais l’amour avant pendant et après le periode d’ovulation. Aujourd'hui cela fais exactement 7 jours que je n’ai pas de règle j’ ai fais 2 test de grossesse et une prise de sang et tous ça s’avere Être négatif. Donc je voulais savoir comment je vais savoir quand est ma periode d’ovulation ce mois ci ? Ci quelque a déjà vécu ma situation ou bien une situation similaire répondez moi S’il vous plaît.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 sept. 2018 à 14:27
Bonjour

Arrêt contraception hormonale -> dérèglement -> absence de règles possibles + effets secondaires +++ (nausées, poussée d'acné, maux divers, etc.). Rien d'anormal.

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours sans tenter de calculer quoi que ce soit... Tes vraies règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois à revenir... mais comme l'ovulation se passe toujours AVANT les règles il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT de les avoir revu.

Généralement on conseille une pds 5 semaines post date du retrait.
Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement... jusqu'à ce que tu retrouves tes règles et ait un repère... ou que ça soit +++

;)
0