Des risques d'être enceinte ?

Ks - 8 sept. 2018 à 16:26
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 sept. 2018 à 18:03
Bonjour, on a tendance à lire tout et n'importe quoi sur internet, du coup j'aurais aimé une réponse claire si possible.
Je suis vierge et avec mon copain nous n'avons jamais couché, nous avons simplement fait un petit frotti frotta de quelques secondes. Du coup sans pénetration, sans ejaculation.
On peut lire que le liquide pré séminal n'est pas suffisant pour féconder, comme le fait que ce serait suffisant...
Y'a t'il des risques de grossesses (en sachant que je suis aménorrhée depuis 5ans je préfère préciser) ?
Merci par avance.

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 8 sept. 2018 à 16:49
Bonjour,

Pourquoi es tu " aménorrhée" depuis 5 ans . Quelle en est la raison ?

Quel est ton âge ?

0
J'ai 19 ans.
C'est parce que j'ai perdu 30 kilos rapidement et que je fais beaucoup de sport.
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
8 sept. 2018 à 17:32
J'ai une autre discussion qui date du 1er septembre avec les mêmes coordonnées ( je suis modératrice donc j'ai accès à certaines données invisibles pour les autres internautes) ...OU en es tu dans la démarche que tu envisageais ?
0
Eh bien j'ai simplement pris rdv avec un gyneco pour le moment.
Du coup comme j'avais dit j'ai vraiment la phobie de tomber enceinte, y'a t'il des risques même si je n'ai plus mes règles ?
0
Mais entre les deux âges j'ai bien 21 ans...
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 8 sept. 2018 à 17:52
Je te ferai aussi remarqué que tu as rajeuni de quelques années d'une discussion à l'autre...Sans parler de la différence d'histoire...


Tu as la phobie et pourtant tu ne prends pas de précautions pour ne pas tomber enceinte.

L'ovulation se déclenche toujours avant les règles donc tu ne peux pas savoir si as un moment ou à un autre ton ovulation ne s'est pas remis à fonctionner.

Donc oui tu peux tomber enceinte sans pénétration et en étant vierge.

Il peut rester des spermatozoïdes dans l'urètre de ton copain qui 's'échappent en même temps que le liquide séminal.

Pas besoin de pénétration pour tomber enceinte, quelques spermatozoïdes qui s'échappent, le simple contact entre vos deux sexes nus suffit à provoquer une grossesse.
0
L'histoire est toujours là même néanmoins... J'ai juste pas voulu le redire il n'y avait pas grand intérêt
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
8 sept. 2018 à 18:00
Tu as la réponse à ta question.
0