Comment faire avec ce grossesse

Résolu
Kadia - 4 sept. 2018 à 00:52
 Kadia - 4 sept. 2018 à 18:36
Bonjour,
Ben voilà je viens d'arriver en France pour mon cursus universitaire c n'est que après obtention du visa que j'ai découvert qu'il y'a un truc dans mon ventre un bébé. Une grossesse de 4mois. Que faire je connais personne ici .je suis étrangère.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
4 sept. 2018 à 08:08
Bonjour,


Comment sais tu que tu es enceinte de 4 mois ?
0
J'avais fais un test o mois d'Avril et je au mois de Mai j'ai essayer de faire un avortement,sans succès. Depuis je n'ai plus revu mes règles,et mon corps change,le bébé bouge. Je n'ai jamais fais d'échographie ni rien d'autre. Mon ventre s'arrondit.franchement j'ai pas envie de le garde dans un pays immense que la France. C'est le fruit d'un viol,donc cet être me rappelle de très mauvais souvenir
0
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
Modifié le 4 sept. 2018 à 10:42
Bonjour,

Désolée mais tu as passé le délai pour l'avortement autorisé en France.

D'autant plus que du mois d'avril au mois de septembre tu es enceinte plus de 4 mois.
0
J'accepte qu'un avortement n'est plus possible. Mais après accouchement que faire de ce bébé dont j'ignore le père. Je ne travaille pas, même si je dois travailler est ce que je pourrait subvenir a ces besoins.non je ne pense. Est ce que il y'a
0
Je voudrais savoir est ce que il y'a des services pour recevoir des bébé pour une mère célibataire ?
0
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
4 sept. 2018 à 15:11
Tu dois assez rapidement prendre contact avec une assistante sociale de ton lieu de résidence, ou de l'université ou tu poursuis tes études.

Il y a effectivement des établissements qui accueillent les jeunes femmes et leurs enfants, mais il faut s'y prendre bien avant l'accouchement pour obtenir une place.

Vois ce lien et renseignes toi auprès de cet organisme, le plus proche de ton lieu de vie.

https://annuaire.action-sociale.org/etablissements/protection-de-l-enfance/etablissement-d-accueil-mere-enfant-166.html
0