Petit soucis... je sais pas si je suis enceinte...

mn1005 - 4 sept. 2018 à 19:00
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2018 à 23:18
Bonjour, il se trouve que j'ai arrêté ma pilule juste avant mes règles, le 25 juillet j'ai arrêté ma pilule et le soir même j'ai eu mes règles donc rien d'anormal. Mais il se trouve que mes règles ont deux semaine de retard et j'ai fais un test de grossesse, il était négatif. J'ai lu que l'arrêt de la pilule pouvait causer une absence de règles mais que si je les avait toujours pas au bout de 6 mois il fallait que je m'inquiète. Je voudrais donc avoir votre avis sur ça
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 sept. 2018 à 23:18
Bonjour

Arrêt contraception hormonale -> dérèglement -> absence de règles possibles + effets secondaires +++ (nausées, poussée d'acné, maux divers, etc.). Rien d'anormal.

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours sans tenter de calculer quoi que ce soit... Tes vraies règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois à revenir... mais comme l'ovulation se passe toujours AVANT les règles il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT de les avoir revu.

Généralement on conseille une pds 5 semaines post date du retrait.
Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement... jusqu'à ce que tu retrouves tes règles et ait un repère... ou que ça soit +++

;)
0