Tomber enceinte alors que je suis vierge ?

Aleymscrt Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 - 4 sept. 2018 à 20:48
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2018 à 07:13
Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide pas de jugement s’il vous plaît on est jeune ..
Je vous explique en détail nous somme fou amoureux l’un de l’autre on a décider de faire l’amour mais par le fessier pas de l’avant je précise ( je suis totalement vierge ) je n’est pas voulu qui me devierge donc y c’est vider dans mon fessier et ma dit que son ( sperm avait un tout petit peu couler à mon avant ) j’ai vraiment peur de tombée enceinte de sa alors que je suis vierge esque c’est possible ?

3 réponses

Bonjour, oui il peut y avoir des risques que tu sois enceinte car vierge ou pas dès qu’il y’a des spermatozoides en contacte avec tes lèvres peut importe petites ou grandes lèvres les spermatozoides peuvent très bien basculer tout seuls dans l’uterus après je ne ils pas pro sur ce sujet mais un jour j’ai lu sa quelque part
1
Aleymscrt Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018
5 sept. 2018 à 01:12
Il y a eu aucun contacte avec les levre , juste à se vidant un peu beaucoup y ma expliquer que sa a couler un peut à mon utérus mais je suis vierge le sperme pourrait passer à travers ?
0
LittleWoman22 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 1
5 sept. 2018 à 00:25
Toute pénétration, anal, vaginal ou oral sans contraception est un risque. Surtout pour les maladies quand ce n'est pas vaginal, mais pour répondre à ta question : Oui il y a un risque. Si tu ne prend aucune contraception.
1
Aleymscrt Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018
5 sept. 2018 à 01:10
Je commence réellement à avoir peur j’attend d’avoir mes règle ou je part acheter un test immédiatement mais je rescent rien d’anormal mais sa me tracasse la tête mais je suis tjr vierge j’ai tres peur d’être enceinte
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2018 à 06:30
Bonjour

Pourquoi penses-tu qu’il y a pas de risques ? L’hymen n’est pas fermé. Sinon les règles ne pourraient pas couler.

Le rapport date de quand ?

Et il s’agit de ta vulve, pas de ton utérus. L’uterus est à l’intérieur de toi, tu ne le vois pas.

;)
0
Aleymscrt Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018
5 sept. 2018 à 06:35
Parce que je suis totalement vierge et pour que je suis enceinte faut pas que le sperme rentre totalement à l’intérieur ?
0
Aleymscrt Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018
5 sept. 2018 à 06:36
Y date de 5 jour
0
Utilisateur anonyme > Aleymscrt Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018
5 sept. 2018 à 06:42
Comme déjà dit: L’hymen n’est pas fermé. Sinon les règles ne pourraient pas couler.

Le sperme ne rentre pas. Les spermatos se mélangent à ta glaire... et atteignent le col en qq secondes.
Là ils y vivent 5-7 jours et attendent l’ovule.

Tu es encore dans les temps pour aller chercher Ellaone, la pilule du surlendemain.

Ensuite test OBLIGATOIRE dans 3 semaines.
0
Aleymscrt Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018
5 sept. 2018 à 06:41
Si j’ai mes règle à jour sa veut dire que je ne serrai pas enceinte ?
0
Utilisateur anonyme > Aleymscrt Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018
5 sept. 2018 à 07:13
Elles sont prévues pour quand ?
0