Mes Règles dure depuis 15jours
Nana
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 25 ans, j'ai pris le pilule pendant 10 ans, et je l'ai arrêté mis Juillet (désir d'avoir un enfant), j'ai eu mes règles pendant a peu près 5 jours (normal). J'ai eu mon cycle de 30 jours ( normalement il est de 28) et j'ai eu a nouveau mes règles le 25 Août. Aujourd'hui nous sommes le 7 septembre et elles sont toujours la. Est ce normal ? dois-je en parler à mon médecin ?
J'ai 25 ans, j'ai pris le pilule pendant 10 ans, et je l'ai arrêté mis Juillet (désir d'avoir un enfant), j'ai eu mes règles pendant a peu près 5 jours (normal). J'ai eu mon cycle de 30 jours ( normalement il est de 28) et j'ai eu a nouveau mes règles le 25 Août. Aujourd'hui nous sommes le 7 septembre et elles sont toujours la. Est ce normal ? dois-je en parler à mon médecin ?
1 réponse
-
Bonjour
Ce sont donc tes premières règles naturelles. Ton cycle 1 commence maintenant.
Les saignements sous pilule et à l'arrêt NE SONT PAS des vraies règles. Tu ne dois pas t'y fier.
Oui les saignements naturels sont souvent plus long... puisque c'est des vraies règles... en plus ton corps revient au naturel, il se réveille... et tout ça prend du temps.
;)