Efficacité de profertil
Fermé
Oudawiya
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2018
-
4 sept. 2018 à 23:39
joraline Messages postés 45135 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 avril 2025 - 4 sept. 2018 à 23:42
joraline Messages postés 45135 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 avril 2025 - 4 sept. 2018 à 23:42
Bsr tout le monde
Je suis marie depuis 2 ans, je suis atteind d'un varicocel, apres la chirurgie le medecin m'a mis sous profertil pendant 3 mois (il me reste un moi de traitement), pas de nouveau chez ma femme.
Je voudrais avoir vos avis sur ce médicament et vos expériences merci d'avance.
Je suis marie depuis 2 ans, je suis atteind d'un varicocel, apres la chirurgie le medecin m'a mis sous profertil pendant 3 mois (il me reste un moi de traitement), pas de nouveau chez ma femme.
Je voudrais avoir vos avis sur ce médicament et vos expériences merci d'avance.
A voir également:
- Profertil homme avis
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Maladie de l'homme raide - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Condylome homme photo - Accueil - MST-IST
1 réponse
joraline
Messages postés
45135
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2025
9 674
4 sept. 2018 à 23:42
4 sept. 2018 à 23:42
Bonjour,
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.