Efficacité de profertil
Fermé
Oudawiya
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bsr tout le monde
Je suis marie depuis 2 ans, je suis atteind d'un varicocel, apres la chirurgie le medecin m'a mis sous profertil pendant 3 mois (il me reste un moi de traitement), pas de nouveau chez ma femme.
Je voudrais avoir vos avis sur ce médicament et vos expériences merci d'avance.
Je suis marie depuis 2 ans, je suis atteind d'un varicocel, apres la chirurgie le medecin m'a mis sous profertil pendant 3 mois (il me reste un moi de traitement), pas de nouveau chez ma femme.
Je voudrais avoir vos avis sur ce médicament et vos expériences merci d'avance.
A voir également:
- Profertil homme avis
- Profertil avis - Meilleures réponses
- Profertil homme résultats - Meilleures réponses
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Vasectomie homme prix - Accueil - Opérations
- Mycose génitale homme photo - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour,
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.