Besoin de conseil
Rom
-
Rom -
Rom -
Bonjour, j’aimerais avoir des conseils , j’ai eu un rapport avec mon mari le 4 Juillet , je ne l’ai pas encore revu et j’ai arrêter 1 mois après de prendre la pillule donc à peu près vers le 5 août. Y a t-il des risques de tomber enceinte quand même? Sachant que j’ai très mal au un ventre. Absence de règles depuis l’arret de ma pillule (microval).
1 réponse
-
Bonjour,
Si j'ai bien compris le dernier rapport date du 4 juillet et tu as arrêté la pilule le 5 aout ...
Si c'est le seul rapport tu étais sous pilule donc impossible de tombe renceinte 1 mois plus tard.
Les spermatozoïdes peuvent vivrent au maximum 5 jours mais pas 1 mois.
-
Bonjour , d’accord c’est bon à savoir mais je me demande quand même si il y a Quand meme une possibilité car je connais des personnes qui sont tombés enceinte sous pillule sachant que j’en ai une mais je sais que ça m’arrivais de sauter 1 jours et je l’a prenais pas toujours à heure fixe ... c’est une pillule Pas forte. Une fois j’ai oublié de la prendre sur 2 jours et à la pharmacie il m’avais dis de me protéger pendant un mois sinon il y a vais gros risque que je tombe enceinte. Je me pose vraiment des questions.
-
Bonjour,
Si tu prenais la pilule n'importe comment ey n'importe quand il est évident qu'elle n'est pas efficace du tout.
Bien au contraire la pilule prise correctement bloque l'ovulation, dès qu'il y a ou plusieurs oublis l'ovulation se déclenche avec une possibilité de grossesse.
Mais si tu n'as pas eu de rapport depuis le 4 juillet impossible même avec des obulis de tomber enceinte 1 mois plus tard.
Ce que tu ressens ce sont les effets secondaires de l'arrêt de la pilule, avec la remis en fonction de ton système hormonal naturel. -
-