Echographie n'affiche rien retard de 5jours

Anonyme12 - 31 déc. 2018 à 19:40
 Anonyme12 - 2 janv. 2019 à 12:55
Bonjour,

J'ai eu un rapport protégé, j' ai un retard des regles de 5jours, j'ai fait un test hcg a 08h du matin negatif, jai revérifié a 11h toujours negatif, a 14h un couleur rose s'affiche sur la barre T et une couleur jaune comme l'urine concentré, j' ai pris un rdv chez mon gynécologue, l'échographie n'affiche rien, elle ma dit que soit vous aurez vos regles prochainement soit c'est une grossesse, il ma proscrit un pds apres 3jr, qu'est ce que vous en pensez ? Est ce qu il ya une possibilité d etre enceinte vue que j'ai des douleurs au poitrine et ventre ?!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 921
31 déc. 2018 à 19:54
Tout est possible mais C’est vraiment le dosage sanguin qui permettra le diagnostic ou non de grossesse
0
Bonjour et merci pour votre reponse, j'ai eu mes résultats de pds, negatif( 7jours de retard) , et j'ai fait deux test urinaires toujours negatif, j'ai toujours un retard des regles avec des douleurs en bas de ventre et des seins sensible, j'ai pris ustrangen pour déclencher mes règles ms rien ça fait mtn 3jr
0