Sperme sur les doigts, enceinte ?

- - Dernière réponse :  Kiara206 - 5 janv. 2019 à 22:09
Bonjour,
Le vendredi 21 dec j'ai fait des préliminaires avec mon copain. Il ma doigtés et je les masturbé aussi. A un moment il a arrêté, s'est touché (il n'a pas éjaculé mais il avait du pré sperme) puis il a recommencer à me doigter. Ai je des risque d'être enceinte ?
Le 26 dec jai eu un rapport sexuel protégé avec lui, la capote na pas pressé (normalement).
Je devais avoir mes règles le 27dec mais nous sommes le 29 et je ne les ai toujours pas eu. Mes seins sont assez douloureux, jai mal dans le bas du dos et dans le bas du ventre mais a droite
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
61344
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
8859
0
Merci
Bonjour,

Les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre.

" la capote na pas pressé (normalement)"
Que veux tu dire ?
Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci

"Mes seins sont assez douloureux, jai mal dans le bas du dos et dans le bas du ventre mais a droite "
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiableà 100% pour savoir si tu es enceinte et te rassurer, c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"

Mais il peut aussi s'agir d'un banal retard des règles...
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/5847-retard-de-regles-causes
Publi-information
Andy31200
Messages postés
61344
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
8859 -
Donc pas de souci
> Andy31200
Messages postés
61344
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
-
Mercii
Andy31200
Messages postés
61344
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
8859 -
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou autre question
> Andy31200
Messages postés
61344
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
-
Ca marche
> Andy31200
Messages postés
61344
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
-
Bonjour,
Suite à votre message je donne de mes nouvelles. (Je n'arrive pas à me connecter donc je dois apparaitre sous un autre pseudo mais c'est bien moi "Kiara206")
Donc, j'ai eu mes règles le 2 janvier. Enfin !!!! J'ai remarqué que celle-ci étaient assez claires et peu abondantes. Je me suis renseignée sur le sujet et je suis tombée sur certaines informations parlant de grossesse. Je stresse beaucoup puisque je n'ai passée aucun test de grossesse ni aucune prise de sang. (Je suis mineure)
Le 4 janvier, je constate que mes pertes ont changé de couleurs et qu'elles sont devenus plus foncée mais que par moment (rare), elles redeviennent claires.
Aujourd'hui (5 janvier), je pense que mes règles sont terminées puisqu'il ni a plus de sang.
Pouvez-vous me renseigné s'il vous plait ?
Je n'ai aucun symptômes de grossesse hormis les douleurs de règles (mal en bas du ventre et bas du dos, habituelle chez moi et poitrine sensible). Je n'ai pas de nausées ni d'envie particulière.
Merci de vos conseils... Je n'en ai parlé à personne (même pas ma mère)... Je stresse aussi de sa réaction..
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information