Grossesse sans ejaculation ?

jenexistepas Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019 - Modifié le 5 janv. 2019 à 02:18
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 janv. 2019 à 08:26
Bonjour,

je ne prends toujours pas la pilule, mais mon copain et moi n’avons eu aucun rapport non protégé. Malheureusement, un préservatif a craqué en plein rapport. Nous avons cessé immédiatement, il n’y avait pas eu d’ejaculation mais, par risque de fécondation à cause du liquide pré-séminal, j’ai pris le lendemain en début d’apres-midi ( le rapport avait eu lieu la veille au matin également ) la pilule du lendemain. Malgré nos précautions et l’absence d’ejaculation, pensez-vous qu’il y a des risques ? Sont-ils minimes ? Je ressens des douleurs à la poitrine et ça m’inquiete...
PS : le rapport a eu lieu il y a maintenant 10 jours
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié le 5 janv. 2019 à 08:27
Bonjour,

Pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte

Contact entre les sexes nus...éjaculation près de la vulve... pénétration avec ou sans éjaculation suffisent largement pour tomber enceinte.

La pilule du lendemain n'est pas fiable à 100 % toujours faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours malgré tout.

1