Suis-je enceinte?

- - Dernière réponse :  Anonyme - 6 janv. 2019 à 17:21
Bonjour, je me pose des questions sur le fait d'être éventuellement enceinte, j'ai eu mes règles le 10 octobre puis le mois suivant le 3 novembre et depuis elles n'ont toujours pas fait leur apparition, je suis sous pilule mais j'ai donc fait un test de grossesse hier qui s'est avéré négatif. J'ai des maux de ventre violents, une envie d'aller aux toilettes très fréquentes et des nausées parfois le soir aux mêmes heures. J'ai eu un genre de gastro/état grippal la semaine dernière donc je n'y avais pas prêté attention plus que ça, pourtant quand j'étais malade j'ai vomi à plusieurs reprises à des heures à peu près similaires, pensez vous que ça soit une simple coïncidence ou une éventuelle grossesse? Je ne sais pas si j'ai fait le test trop tôt ou non car mes cycles ne sont pas toujours très réguliers même sous pilule mais je trouve ça assez bizarre, enfin c'est surtout que je suis totalement dans le flou et j'aimerai savoir ce qu'il en est réellement. J'ai rdv avec mon médecin mardi si d'ici là j'ai toujours rien.
Qu'en pensez vous? Pouvez vous me donner votre avis? Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
61279
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
8843
0
Merci
Bonjour,

"je suis sous pilule"
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...
Et :
"j'ai eu mes règles le 10 octobre puis le mois suivant le 3 novembre et depuis elles n'ont toujours pas fait leur apparition"
Ou encore :
"car mes cycles ne sont pas toujours très réguliers"
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents ou s'interrompre avec certaines .
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
D'accord merci pour votre réponse, non il n'y a eu aucun oubli mais une diarrhée n'est pas à exclure non plus, mais je ne sais plus de quand cela date justement,
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information