A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
Modifié le 6 janv. 2019 à 17:17
Modifié le 6 janv. 2019 à 17:17
Bonjour,
"je suis sous pilule"
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...
Et :
"j'ai eu mes règles le 10 octobre puis le mois suivant le 3 novembre et depuis elles n'ont toujours pas fait leur apparition"
Ou encore :
"car mes cycles ne sont pas toujours très réguliers"
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents ou s'interrompre avec certaines .
"je suis sous pilule"
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...
Et :
"j'ai eu mes règles le 10 octobre puis le mois suivant le 3 novembre et depuis elles n'ont toujours pas fait leur apparition"
Ou encore :
"car mes cycles ne sont pas toujours très réguliers"
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents ou s'interrompre avec certaines .
6 janv. 2019 à 17:21