Est ce que je peux tomber enceinte?

-
Bonjour, j’ai 17 ans et hier soir, avec mon copain, vu que je suis encore vierge, il m’a juste rentré son penis et l’a ressortie directement, le tout sans préservatif, est ce que c’est possible de tomber enceinte ou il n’y a aucun risque? Sachant que j’avais encore la fin de mes règles. Merci de votre réponse de stresse énormément depuis hier soir
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
64949
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2019
6401
1
Merci
En France, elle est distribuée gratuitement pour les mineures

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 12088 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Merci beaucoup, j’irai cette après midi
Andy31200
Messages postés
64949
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2019
6401 -
Plus tu attends , moins elle est efficace
Je ne suis pas encore lavé et habillé, ma mère va bientôt rentré, et si je lui dis ce que je suis allez faire, ça ne va pas trop le faire.. des qu’elle repart au travail vers 13h30 j’y court, j’espère qu’il n’y a pas besoin de carte d’identité....
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
64949
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2019
6401
0
Merci
Bonjour,
Un simple contact gland/ vulve peut être à risque, tu devrais filer immédiatement à la pharmacie prendre la pilule du lendemain
Publi-information
Merci de votre réponse, mais savez vous combien coûte cette pilule de lendemain, et est ce que je peux l’acheter étant mineure ?
Commenter la réponse de Andy31200