Opk et sous duphaston

- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
29719
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mars 2019
- 26 janv. 2019 à 11:12
Bonjour,

Voila je suis diagnostiqué opk depuis décembre 2018, et depuis ma gynécologue ma prescrit duphaston, et la je dois entamer clomid mais je n’ai toujours pas de règles depuis 10jours depuis l’arret Du duphaston.
Je ne sais pas si c’Est normal ou non.... pour moi c’ Tellement impossible d’etre enceinte.
Alors si certaines ont des témoignages par rapport à duphaston et que ce retard etait bien lié a une grossesse.
Merciii
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
32908
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
3523
0
Merci
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et tu seras fixée.

Publi-information
Commenter la réponse de joraline
Messages postés
29719
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mars 2019
712
0
Merci
Bonjour

Les saignements post date arrêt duphaston NE SONT PAS des règles et ne sont pas obligatoires.

Duphaston peut provoquer des saignements quand tu le stoppes, parfois ça suffit à relancer le cycle, mais ça n’a rien à voir avec des règles naturelles.

;)
Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2