Essaie de bebe
Fermé
Sarah0610
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement en essai De bb depuis 1 ans je suis marier bien sur Et je voulais savoir si utrogestan + Clomid +progynova 2mg marche vraiment svp je commence progynova Demain Et je vpulais savoir comme sa se prend 1 matin 1 le soir svp jattend av impatience votre reponse
Merci
Merci
A voir également:
- Essaie de bebe
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Le pharmacien ne connait pas ton dossier médical il est très imprudent de lui demander conseil.
Il est aussi très imprudent de prendre des médicaments sans que ceux ci soient prescrits par un médecin généraliste ou gynécologue.
Ce qui peut être favorable à certaines ne le sont pas forcément pour toute la famille.
Cette discussion va se fermer, il n'y a rien de plus à rajouter.
Il est aussi très imprudent de prendre des médicaments sans que ceux ci soient prescrits par un médecin généraliste ou gynécologue.
Ce qui peut être favorable à certaines ne le sont pas forcément pour toute la famille.
Cette discussion va se fermer, il n'y a rien de plus à rajouter.
C à dire ?
Enfet c une genyco qui m'a passer ses traitements
C'est le prescripteur donc le médecin qui doit te donner la posologie du traitement et la façon de le prendre, et non pas un forum.
Tu téléphones donc à ce médecin et tu lui poses les questions nécessaires au bon suivi de ces traitements
Chaque cas est particulier et nous ne pouvons te renseigner à ce sujet
Tu revois un médecin en France pour qu'il te précise les posologies.