Enceinte sans pénétration

Sarah - 27 janv. 2019 à 13:23
 Sarah - 27 janv. 2019 à 14:46
Bonjour tout d’abord je ne voudrais pas de moquerie c’est sincère.. J’ai maintenant 22 ans et au lycée je sortais avec un garçon non pas par amour mais car il ce server de moi je ne voulais pas me mettre avec mais il me disais si tu ne te met pas avec moi j’irais voir ton frère et ton cousin et j’inventerai des choses sur nous ! Vue que j’étais petit j’etais en seconde et que je suis Musulmane j’avais énormément peur dés conséquence .. il m’as donc forcer a parlais pendant de la seconde jusqu’en terminal ou là je prend mon courage et lui dis stop !!! Mais il m’as souvent toucher au dessus des habilles ect donc maintenant j’ai peur j’ai maintenant 22ans je suis à la fac et en couple depuis 2 ans je suis très bien avec mon copain mais maintenant des qu’il y a des attouchement ou des frotti-frotta bien évidement que je veux j’ai peur par la suite peur de tomber enceinte juste psq il m’as toucher par dessus mes sous vêtement ou psq je l’ai toucher ensuite me suis toucher ou qu’il se touche et me touche j’ai vraiment très peur depuis que mon «  ex » me toucher et j’etais « Petite » et il me disais je t’ai toucher tu peux être enceinte je le dirais à ton frère si tu me laisse ect

Voilà ma question est donc : est ce que je peux être enceinte si je masturbe mon petit copain ou me met en sous vêtement sur lui les spermatozoide vie t-il a l’air libre et peut il traverser ma culotte .. ?
C’est vraiment sincère j’ai énormément peur de tout désormais donc ceux ci me bloque dès que nous faisons une chose j’ai peur et me dis que je peux être enceinte surtout que là il m’as toucher le 16 janvier et j’aurais du avoir mes règles le 24 et aujourd’hui toujours rien j’ai effectuer un test de grossesse ce matin et il était négatif
A voir également:

1 réponse

Jena14. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2019
Modifié le 27 janv. 2019 à 13:32
Bonjour
Je n'ai pas la science infuse mais je vais essayer de t'aider.
Alors déjà les spermatozoïdes ne survivent pas longtemps à l'aire libre (ils sont une durée de quelque seconde si je me rappel bien) donc non je ne pense pas qu'ils puissent treverser ta culotte si tu n'a pas tes règles je pense que c'est parce que tu fait tout comme moi une grossesse nerveuse tu pense être enceinte et je ne sais plus trop comment mais ça a un impact sur tes règles et tu ne les a donc pas .Moi aussi j'ai très peur de tomber enceinte et j'en ai fait une et si le test est négatif tu n'a plus qu'à te calmer et attendre tes règles
0
Dans le fond je sais très bien qu’il fait pénétration ou ejaculation près du vagin mais dès que je fais ein choses bah j’ai peur et cela me bloque c’est vraiment dur j’ai même effectuer de test pour me rassurer mais rien n’y fais je pense que temps que je ne les aurais pas je stresserais , avez vous trouvez une idée pour vous calmer lorsque vous avez peur ?
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
27 janv. 2019 à 14:37
Bonjour,

Il y a un risque de grossesse lorsqu'il y a :

- pénétration avec éjaculation ou pas
- frottement entre les deux sexes nus
- lorsqu'il y a éjaculation à l'entrée du vagin.

Pour le reste tu peux oublier il n ''y a aucun risque
0
Sarah > joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
27 janv. 2019 à 14:40
Merci bien donc il n’y a aucun risque ? Je le sais car je ressent mes règles mal dans le bas du dos et quelque fois dans le bas du ventre mais rien n’y fais plus j’y pense plus je stresse mais merci de votre réponse
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
27 janv. 2019 à 14:41
Non pas de risque.

Arrête de stresser tu retardes tes règles ;-)
0
Sarah > joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
27 janv. 2019 à 14:46
Merci mais juste que ce sujet et très tabout dans ma famille malheureusement ... donc avec toutes les sotise que l’on peut lire comme quoi nous pouvons tomber enceinte si l’un d’entre nous et nu et ce frotte même si l’un d’entre nous a un sous vêtement ou bien que si il a du liquide sur les doigts et qu’il nous touche les partis il y a un risque même sans ejaculation ...

Fin bref merci heureusement que ce site excite pour poser des questions ...
0