3 jours de retard, mal au sein, très peur

Anonymoss420 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 28 janv. 2019 à 05:53
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2019 à 22:36
Bonjours alors voilà j'ai 17 ans et j'ai un petit copain on n'a des rapport sexuelle asser rugulier et non protéger car il est allergique bref le problème c'est que sa fait 3 jours que je n'ai pas eu mes régle et la dernière fois quand la fais sa tombe pille dans le moment de l'ovulation (j'ai une aplli sur mon tel pour les régle) et j'ai mal au sein je trouve qu'il on grossie ou gonfler jsp trop...
J'ai trop peur d'être enceinte en plus dison que c'est vraiment pas le bon moment et mes parent vont me tuer jsp comment faire et j'ai pas d'argent pour le teste et jpeut en parler à personne car personne est au courant de notre relation qui dure depuit bientôt 1 ans aider moi svp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 janv. 2019 à 10:03
Bonjour

Etre allergique n'est pas une excuse pour ne pas mettre de préservatif ! Il existe AUSSI des préservatifs sans latex, justement pour les personnes allergiques !... (en polyuréthane). Et il y a les préservatifs féminins qui sont aussi sans latex.

Attends encore 3-4 jours et si toujours rien, va faire un test.

Le dernier rapport c'était quand ?

Tu connais les autres contraceptions ? Vous en avez déjà parlé ensemble ?
Vous êtes mineurs ?

;)
0
Anonymoss420 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019
Modifié le 28 janv. 2019 à 22:30
Bjr oui je sais que ce n'ai pas une escuse mais on la fait déjà plusieur fois sans capote et jamais j'ai eu de retard de regle mais en ce moment je prend des médicament et j'ai des piqûre tout les jours pour éviter que mon sang coagule car je me suis ouvert le pied et j'ai 11 point ! Peut-il avoir un rapport avec le fait que je prend desm médicament ?
Et l'avant dernièr rapport date du 12 janvier et le dernièr le 25 janvier
Moi je suis mineur mais pas lui
Et oui on n'en n'a déjà parler et on n'ai pas près du tout à avoir un enfant ou même à envisager dans avoir un dans les 2 ans qui vienne
0
Utilisateur anonyme > Anonymoss420 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019
28 janv. 2019 à 22:36
À force de jouer avec le feu on se brûle... accepter d’avoir des rapports c’est accepter les conséquences qui vont en découler... si tu es pas prête à assumer ces conséquences, se protéger reste le minimum ! (et être conscient que même en se protégeant il peut y avoir des risques).

surtout qu’en France la totalité des contraceptions sont GRATUITES pour les mineurs en passant par le planning familial..

Donc:

- test OBLIGATOIRE à partir du 15 février MÊME SI règles entre temps

- acheter en urgence des préservatifs sans latex

À faire:

- lire ceci : https://www.choisirsacontraception.fr

- prendre rdv au planning le + proche pour en discuter et mettre en place une contraception -> Adresses ici clique sur le mot bleu
0