Les discussions

J ai fait un curtage decembre 2017 depuis je vais des fausses couches

Bonjour, je voulais savoir si ses normal que depuis mon curtage decembre 2017. Je tien plus aucune grossesse je fait que des fausse couches. Ses tres ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
joraline

Taux bêta hcg 464

Bonjour, ma prise de sang a été effectué ce matin Je suis enceinte et mon taux de Bêta Hcg annoncé est de 464 mUI/ml a combien de temps ceci corres...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Bb1

Bonjour, Alors voilà, ce mois ci j'ai eu un retard de règles de 5 jours et la je les es depuis 2 jours, ce matin je me suis levée et j'avais la d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Au bout de combien de temps ressent t’on des symptômes de grossesse

Bonjour, Il y a 11jours aujourd’hui j’ai eu un rapport non protéger, et ce matin je me réveille envie de vomir, je n’ai pas pu finir mon petit déj...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou nn

Bonjour, Bonjour vers le 25 décembre j'ai eu des relations. Sexuelle période d'ovulation et c'est prévu que mes règle viennent le 6 janvier j'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Enceinte de 2 semaines info

Bonjour je suis actuellement enceinte de 2 semaines je suis déjà passer voir mon gynécologue * car j'ai une absence de régler depuis le 1 er décembre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Seignement ou règles ??

 Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans, j'avais eu un rapport sexuel avec mon copain sans préservatif le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain apres disant 2 sem...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Besoin d'avis

Bonjour, j'ai installé un implant au mois d'août 2018 vers la fin du mois y a t'il des risques que je tombe enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Rapport sans ejaculation = grossesse?

Bonjour, J’aimerai savoir si il y a de forte chance de tomber enceinte lors de rapports sexuels où l’on utilise la méthode du retrait? (Ejaculer en...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Rapport non protégé info

Bonjour, j’ai comme ci la tête tourne j’ai les yeux des fois j’ai l’expression que je vais loucher J’ai eu mes règles le 25/12 j’ai eux un rapport...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

J40 et test négatif

 Fermé

Bonjour, Coucou tout le monde ! J'ai besoin d'avis. je suis à J40 et test de grossesse négatif à j35,j38 et j40. J ai des cycles régulier en gén...

Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Au bout de combien de temps faire un test de grossesse

Bonjour, Au bout de combien de temps après le rapport peux-on faire un test urinaire? Un test sanguin?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
joraline

Tomber enceinte après implant

Bonjour,que es que je peut faire pour tombé enceinte. Je suis a 8mois après mon implant je n'arrive pas a concevoir

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle après prise de nomegestrol, suis-je enceinte??

bonsoir, je suis en essai bb 1. j'ai pris le nomegestrol (lutenyl) pendant 10 jours à cause d'un kyste à l'ovaire droit du 16 eme au 25 eme jour e...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Le stress de ma situation

Bonjour, g suis inquiète le 5 octobre était le début de mon saigner et g fait des rapports sexuelles le 16 17 18,mais g saigner le 2 novembre Et g e...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

Bonjour ! Je suis nouvelle.. J'ai eu mes dernières rrr il y a pile 31 jours... En sachant que je suis en essaie bb1, que j'ai retiré mon implant 24...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Symptômes curieux, mais saignement conséquent

Bonjour, Je ne me protège que rarement avec mon copain ( je sais bien que cela n'est absolument pas raisonnable ) et cela fait 3 semaines que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Règles et enceinte ?

Bonjour, j'ai mes regles depuis 4 jours et je me demande si ce n'est pas des regle de grossesses car je ne sais pas les differencier je sollicite donc...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
joraline

J'ai 2 fois mes regles par mois

Bonjour, j'ai mes regles 2 fois par mois est ce normal. Je ne prend pas la pilule

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je suis enceinte

Bonjour, Je suis enceinte et j'ai fais ma première échographie à 7SA 3 jours. Sur l'appareil on voyait l'embryon et un autre autre bouton embryonnai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Andy31200

Grossess

Bonjour, mon partenaire à eu ses règle le 03 janvier 2019 et à pris fin le 08 et on a eu un rapport non protégés le 12 j 2019,j'aimerais savoir Si e...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Andy31200

Spotting continus

Bonjour à toutes, Je suis enceinte, 6 SA, de mon 2ème. N'ayant rendez vous que demain avec mon gyneco, j'ai consulté mon généraliste la semaine pass...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, SVP, j'ai un cycle de 32jours. Mes dernieres regles sont venues le 25 decembre. J'ai eu un rapport sexuel hier le 12 decembre. Il n'a pas e...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
joraline

Enceinte ou pas )

Bonjour, viola j’ai eu un retard de réglé le 20 décembre car je l’es est eu 5 jour plus tard J’ai des symptômes contenant une grossesse sauf mon ven...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
joraline

Preliminaires peur d'être enceinte...

Bonjour, alors voila jai 15 ans je vais avoir 16 ans et jai un copain donc je suis toujours vierge mais on a fait les preliminaires (on en avait deja ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
lolita20

Neurulation âges des parents

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir : Pourquoi l’âge des parents est important dans la NEURULATION? Merci pour vos réponses !

Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
joraline

Pré ejaculation peut engendrer une grossesse?

Bonjour, hier j’ai fait des préliminaires avec mon copain (il n’y a pas eu de pénétration) et j’ai peur de tomber enceinte. Je vous explique.... Tout ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Andy31200

Retard de règles mais tests négatifs

 Résolu

Bonsoir à toutes, Démunie face à la situation je fais appel à vous, vos expériences et votre connaissance de la chose... J'ai arrête ma pilule ...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Andy31200

Enciente ou pas !

Bonjour, Je lis tous les informations sur le forum moi j'ai des nausée depuis 15 jour mal de tête et très fatiguer. Je ne prend pas de pillule et on...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
joraline

Douleurs uterus et seins

Bonjour, je compte voir un médecin, j'ai un rdv en dans 5 jours , mais d'ici là je panique, je vous explique j'ai des douleurs vives à l’utérus et a...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
joraline

Grosesse ou pas

Bonjour je suis nouvelle , j'aimerai savoir si je peut être enceinte ou pas je devrez avoir mes règle le 15 janvier 2019 mais depuis 9 jours mes se...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
joraline

Besoin de conseille

Bonjour, Je suis nouvelle je suis tomber sur ce forum en cherchant sur internet réponse à mes questions j’ai 19 jours de retard j’ai fait une prise ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Andy31200

Retard de regle mais test négatif

Bonjour alors voilà ça fait 1 an que moi et mon copain desiront avoir un petit bout, j'ai fait une fausse couche en février dernier.. Et je suis actue...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Andy31200

Rapport sans préservatif

Bonjour, ma premiere rapport date d'une semaine , elle m'a d'abord masturbé puis au moment de l'éjaculation ,je l'ai mit dans sa bouche ,ensuite on sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Andy31200

Rapport après fausse couche.

Bonjour, suite à une fausse couche le 4 janvier et jai eu des rapports non protégés le 13 est ce que je peux tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
joraline

10 ans d'aménorhée à 28 ans

Bonsoir, En aménorrhée depuis 10 ans, je voudrais savoir si selon vous il est possible de tomber enceinte sans ses règles. Réglée de 13 à 19, puis...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Début d une grossesse

Bonjour, Je suis nouvelle voilà j ai eu mes règles le 1 novembre 2018 mais pas décembre ni cet année janvier sa fait maintenant long j ai fait un vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200

Pds

Bonjour, Ayant eu mes règles le 20 DEC 18 est ce que je pourrais faire une prise de sang maintenant? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200

Grossesse sans éjaculation à l'intérieur.

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis dans ma période d'ovulation et apres les rapports sexuels avec mon homme si je prend le sperme avec mon doigt et...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200

3 ieme jour de retard quand puis je faire un test ?

Bonjour, voila j aurzis du avoir mes règles le 04 ou 05 janvier 2019 je n ai toujour rien. Le jour présumé de mes règlesj ai eu de grosse douleur au...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200

8 jours de retards !!!!

 Fermé

Bonjour, j aurais du avoir mes red entre le 04 ou 05 janvier 2019 Nous somme le 12 janvier 2019 et toujours rien je suis donc a 8 jours de retard ....

Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200

Demande de réponse svp

Bonjour, je me demande si je peux être enceinte.j'ai eu mes dernier règle le 12dec 2018,et j'ai eu des rapports le 28dec,tout en sachant que depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200

Teste de grossesse

bonjour Voilà je voulais savoir se qu’en vous voyer ? J’ai 4jours de retard mes ici le teste fait à 8h et je vient de voir en alleant au wc’ que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200

Test pou la rubéole positif avec inscription sur la fiche d'examen igg1

Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois environ et j'ai fait des examens pour la rubéole et le toxoplasmose. pour le toxoplasmose, le test est négatif....

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
DCI

Quand est-ce que faut faire l'amour sans tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir un rapport sexuel avec mon copain, mais je ne sais pas quand le faire pour ne pas tomber enceinte. Avant mes règles, s...

Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Aliyac

Grossesse possible ?

Bonjour, Jai pu contraceptife depuis le moi octobre mon dernier date de regle le 9 novembre depui le moi decembre jai des boufée chaleur crampe fati...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200

Grossesse ou pas

Bonjour, excusez moi du dérangement j ai vraiment besoin de vous les dames pour un retard de 7 semaine peu t on parler grossesse ou pas car je redoute...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200

Taux de grossesse évolue lentement

Bonjour, J'ai fait une prise de sang à 4100 ui/l lundi dernier et vendredi j'était seulement à 5300.. du coup je voulais savoir si c'était mauvais s...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
joraline

J ai une perturbation

Bonjour, je suis un peu tracasser ces derniers temps. En clair ma petite amie est encore vierge mais on a souvent tendance a le faire nu mais sans pé...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
joraline

Ivg rapport sexuel pas d'éjaculation

Bonjour, Bsr .svp besoin de réponses.bon j'ai fais une IVG le 4decembre 2018.jai saigner normalement pendant 7j et mon test s'est montré négatif .mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
joraline
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 29 441