Les discussions
Test de grossesse fiable ?
Bonsoir, je voudrai savoir si un test de grossesse fait avec les deuxièmes urines du matin, ne sont pas fiable ? En effet J'ai fait un test de grosses...
3 jours de retard, mal au sein, très peur
Bonjours alors voilà j'ai 17 ans et j'ai un petit copain on n'a des rapport sexuelle asser rugulier et non protéger car il est allergique bref le prob...
Grossesse et apetamin
Fermébonjour je viens de decouvrir que ke suis enceinte et je prend de l apetamin pour prendre du poids. est ce que c est dangereux pour la grossesse ? ...
Risque de tomber enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, il y’a deux semaines j’ai eu un rapport sexuel avec ma copine, elle a commencé me masturber mais je n’ai pas ejaculé j’étais en érection donc...
Bebe
Bonjour, Je viens de faire une prise de sans premier taux hgc a 14 puis a 30 puis redescendu à 28 qu'est ce que je dois en conclure
J’ai eu mes règle que 2 jours
Bonjour, j’ai eu mes règles que deux jours alors que normalement je l’es est 4 jours le mois dernier elle était normal comment ça ce fais que j’ai eu ...
Renseignements
RésoluBonjour, J'ai fait une fc naturelle et des saignements pendant 5 jours. A votre avis, combien de temps avant d'avoir a nouveau des rapports. Merci....
De combien de semaine je suis enceinte
Bonjour, Voilà j'ai fait un test de grossesse hier donc le 26 janvier et c'était positif. La fin de mes dernières règles remonte au 27 décembre.jai...
Enceinte ou pas
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai quelques doutes au niveaux de mes règles, cela fait 2 mois que je les ai eu en retards. J'ai eu mal au seins au niveau de...
Tiraillements au côté droit
Bonjour, Je lis depuis peu les messages du forum je suis loïda et je pense être enceinte vu l'absence de mes règles,les fatigues et surtout les doul...
Retard de règle
Bonjour j'ai 1 semaine de retard pour mes règles ce qui m'étonne est que je n'ai pas eu de rapport dans le mois. S'il vous plait serais.je enceinte ?
Je vais tomber enceinte
Bonjour, svp aide moi je commencé avoir des goûte de sang au 15em jr qui était le12/1 et petit à petit sang devient de plus en plus beaucoup or je do...
Grossesse possible?
Bonsoir je suis nouvelle sur le groupe, je viens a vous pour avoir peut être des réponses.. Alors voilà, en juin test +++ j'étais contente, mais c...
Préliminaires, risques de grossesse
Bonjour, je m’appelle Marie et je suis très stressé à l idée de savoir si il y a ou pas possibilité que je tombe enceinte. Il se trouve que mon copain...
Petite vague bas ventre
Bonjour, Je suis à 3 semaines de grossesse et je sens comme des petite vague bas ventre, à mes 2 autre enfants j ai pas eu ça, c est normal ? Merci
Peur impensable
Bonjour, Allor voilà je compte sur vous pour me rassurer ou pas je suis à pas loin de 3 semaine de grossesse et voilà je suis en panique depuis vend...
Aimerait avoir des renseignements
Bonjour, Est ce que une fille peut tomber enceinte 1 jour avant les règles sans pénétration et en ayant ses règles le lendemain?
Douleur poitrine
Bonjour, Mes dernieres regles datent du 7/01, mon application indique une ovulation le 20/01 mais je pense quelle sest produite 2-3 jours avant, mes...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, voila sa fait 1 semaine que j'ai super mal a la poitrine et que le café je ne la supporte a chaque fois que j'en prendre un sa me dégoûte ...
J'ai tellement peur
Bonjour, Je viens vous écrire parce que je sais plus quoi faire. Il y'a bientôt 3 mois je vous ai écris pour vous dire que j'avais pris un risque ave...
Comment dois je l annoncer j ai 16 ans
Bonjour, J ai 16 ans mon copain en a 19 ans cela va bientôt faire 1 ans que nous sommes ensemble , j ai fait un test de grossesse le 10 janvier et j...
Suis je enceinte
Bonjour, Je viens à vous car j'ai arrêter ma pillule contraceptive au début du mois après la fin de mes règles, la semaine dernière j'ai eu mon ovul...
Enceinte sans pénétration
Bonjour tout d’abord je ne voudrais pas de moquerie c’est sincère.. J’ai maintenant 22 ans et au lycée je sortais avec un garçon non pas par amour mai...
Rapport sans préservatif n’y pilule
Bonjour, Si avec mon copain nous avons eu un rapport sans préservatif et sans pilule il est possible de tomber enceinte sachant que j’ai eu mes règl...
Plus de signe de vie
Bonjour, Suis enceinte et bientôt j'aurai 2 mois mais jai l'impression que la grossesse c'est arrêté et je dois revoir mon gynécologue ce jeudi...
La durée du sperme dans le vagin
Bonjour, j'ai tenu une rapport sexuel hier sans me protéger et je veux pas qu'elle tombe enceinte . j'aimerais connaître la durée du sperme dans le ...
Envie de bébé après ivg
Bonjour j’ai 43 ans maman déjà de deux grands enfants d’une précédente union. Ce que je ressens est d’une ampleur sans nom tellement mes regrets, ...
Puis-je tomber enceinte en étant vierge ?
Alors c'est la première fois que j'utilise un site de ce genre pour poser des questions de ce genre ou autre, alors il y'a 1semaine et 1jour de cela q...
Quand t'est ce que je peux faire l'amour pour retomber enceinte apres une semain
Fermébonjour je besoin d'avoir un bébé après mon xurtage comment faire
Peut tu tombe enceinte apres le curetage
bonjour,je souhaiterai savoir si il y a possibilité de retombé enceinte?il y a 6 jour passe que j'ai subi le curetage,je voulais savoir quand t'est ce...
Suis je enceinte
Bonjour, j'ai eu mes règles le 16 novembre 2018 le 2 décembre j'ai eu des frotti frotta avec mon copain suis toujours vierge le 14 décembre j'ai eu me...
Opk et sous duphaston
Bonjour, Voila je suis diagnostiqué opk depuis décembre 2018, et depuis ma gynécologue ma prescrit duphaston, et la je dois entamer clomid mais je...
Bb1
Bonjour, Je suis à mon premier cycle de traitement J'ai des longs cycles irrégulier sans pilule J'ai pris un comprimé clomid de j2 à j6 J10 j'...
Taux de grossesse élevé
RésoluBonjour, Ya 7 jours jais fait une prise de sang et mon tôt de grossesse était à 34 aujourd'hui il et a 5235 je trouve qu'il a monté très vite mon do...
Curetage, rdc après 6 semaines, retard de règles cycle suivant
FerméBonjour, J'ai tout juste 30 ans, dernière règles le 20 mai 2016, puis enceinte début juin 2016, rdv le 16 août pour l'écho des 3 mois et là, arrêt...
Douleurs au niveau des trompes
Bonjour, J ai des douleurs intense au niveau des trompes depuis prés de 14 jpurs. J avais vu mes menstrues le 17 janvier et au lieu de trois des re...
Pas de règles
Bonjour je devais avoir mes règles aujourd'hui mais je ne les ai pas eu . D'habitude avant de les avoir j'ai des symptômes trois jours avant mais la j...
Règles noires avec des caillots de sang
Bonjour, je suis Fatou et j'ai un souci;Le mois de décembre 2018 mes règles sont venues et s'était rouge vif et ça durée ajours au lieu de tjrs.Ce...
Enceinte de 5 mois 1/2 et douleurs bas ventre
Résolu/FerméBonjour, Je suis enceinte de 5 mois et demi et depuis hier j'ai mal dans le bas ventre dès que je me lève, donc j'essaie de rester assise ou allon...
Je voudrais avoir un bébé
Bonjour, j'ai eu mes regles le 31/12/2018 et le 11e jours j'ai eu des rapports non protegé. ma preocupation est ce vraiment enceinte? j'ai eu mes...
Fausse couche... arrêt cardiaque de mon bb de 9 sa... médicaments ou curetage ?
Bonjour J'étais à 9sa et aux urgences on m'a dit que l'activité cardiaque s'était arrêter et que je faisais une fc Nous sommes mercredi et depuis l...
Hcg qui augmente lentement
RésoluBonjour, Le 02/01/19 mon taux était de 3400 ce qui correspond à mes dates ( environs 3/4 sg) Mais j’ai voulu me rassurer avant le rdv gynécologue f...
Je cherche des réponses pour rassurer une amie en détresse
Bonjour, est ce possible qu'elle tombe enceinte? Elle a couché avec son copain samedi mais elle doit avoir ses règles lundi. Elle s'est protéger mais...
Enceinte sans pénétration ?
Bonjour, Alors je voudrais savoir , j’etais en collant et j’ai masturber mon copain il n’as pas ejaculer est ce possible que si le liquide ai touc...
Ptobleme de faire l,amour
Bonjour, je suis Martine et je suis vierge , je 26 ans mais je n,arrive pas a faire l,amour je telment peur même d,écarter mes jambe devant mon copi...
Suis je enceinte
Bonjour, gongon45 Je ne sais pas vraiment mais j'ai eu mes règles le 10 pris fin le 14 j'ai eu des rapports non protéger j'ai les seins qui me font ...
A l'aide pour grossesse
Bonjour j'ai fait une prise de sang est c'est marque que mon taux de UI/L est a 182 c'est normal ou pas? Merci de vos réponses
Debut de grossesse infos
Bonjour, Mes dernière règle date du mois de décembre, j'ai au moins deux vertige part jour, plus de sensation de fin, beaucoup de fatigue et gonflem...
J ai 42ans et je desir un bebe
Bonjour, Meme si je prend duphaston j ai le trouble de regles, par exemple je l est pris ce mois et avant de finir ma boite de 20 comprimé, j ai eu ...
Mon bébé ne bouge pas
Bonjour, Je suis enceinte de 19 semaines et déjà 2semaines qu'il ne bouge pas. J'ai très peur