Comment dois je l annoncer j ai 16 ans

Love10 -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai 16 ans mon copain en a 19 ans cela va bientôt faire 1 ans que nous sommes ensemble , j ai fait un test de grossesse le 10 janvier et je ne prenez plus la pillule avant car je voulais réaliser mon rêve d avoir un bébé et puis mon copain aussi. Ma mère est tomber enceinte à 17 ans et à du avorter à cause de mon père qui n étais pas prêt cela lui a fait énormément de mal .Je voulais savoir comment je pourrais et de quel façon l annoncer à mes parents j ai hyper peur de leur réaction je veux pas avorter même mon copain est daccord avec moi on est heureux de l avoir ce bébé es ce que mes parent on un droit de m obliger a avorter?merci de me donner un réponse le plus vite possible .
Et pour les personne qui sont contre mon choix n'y répondre pas cela servira à rien je chercher une reponse à mes questions SVP désolé pour les fautes d orthographe c est mon correcteur .

2 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 825

Bonsoir,
    Il n'est pas question d'être pour ou contre ton choix mais je m'interroge sur votre avenir ?
    Ton copain travaille ? et toi que fais tu ?
    Avez vous les moyens d'élever cet enfant ?
    Où allez vous vivre ?
    2
    1. Love1414 Messages postés 6 Statut Membre

Daccord merci, mon copain va bientôt avoir du boulot, moi je continuerai mes études quoi qu' il arrive
      0
    2. Love1414 Messages postés 6 Statut Membre

Et nous avons garder des anciens jouer et affaire lorsqu on était jeune se qui fera sa de moins à acheter
      0
    3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 825

Il n'y a pas que ça à acheter, les couches, le lait, les vêtements , les soins et c'est un budget non négligeable
      0
    4. Love1414 Messages postés 6 Statut Membre

J en suis très consciente
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 825

OK ....mais je reste inquiet tout de même...
    "es ce que mes parent on un droit de m obliger a avorter?"
    Non, ton corps t'appartient
    0
    1. Love1414 Messages postés 6 Statut Membre

Daccord je vous remercie et et saviez vous comment je pourrais l annoncer à mes parents de quel façon ?
      0
    2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 825

Ne les connaissant pas...aucune idée
      0
    3. Love1414 Messages postés 6 Statut Membre

Oui c est sur merci comme même
      0
    4. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 825

Mais de rien quand même
      0