Test de grossesse fiable ?

Claude - 28 janv. 2019 à 22:21
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 janv. 2019 à 22:49
Bonsoir, je voudrai savoir si un test de grossesse fait avec les deuxièmes urines du matin, ne sont pas fiable ? En effet J'ai fait un test de grossesse avec mes deuxièmes urines du matin qui était négatif, puis J'ai eu mes règles normalement. Mais ce mois mes règles tardent à venir, bientôt 3 jours de retard, J'ai des pertes blanches abondantes au lieu des règles, ma poitrine à gonflé et J'ai des crampes aux pieds d'habitude ça m'arrive quand mes règles viennent mais là rien ne sort. Je suis perdue là que faire ? J'ai fais un déni de grossesse ?? Sachant que ça fait 3 mois que J'ai eu à faire des préliminaires avec mon copain, car oui il ne m'a pas pénétrer mais la essayé plusieurs fois sans préservatif, il me dit qu'il n'a pas éjaculé, Mais J'ai peur du liquide pré séminal
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
28 janv. 2019 à 22:24
Refait un test , mais un test sanguin cette fois, dans 5 jours environ si pas de regles
Pour info il ya des risques même sans ejaculation
0
D'accord. Mais faire une prise de sang où ? Je veux pas que mes parents apprennent et je peux prendre moi seul rendez vous chez un médécin. Au planning familial peut on faire un test par prise de sang ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
28 janv. 2019 à 22:49
Bien sûr
Ils t’aideront beaucoup
0