J'ai tellement peur

AT - 27 janv. 2019 à 17:27
joraline Messages postés 44717 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 27 janv. 2019 à 17:57
Bonjour,
Je viens vous écrire parce que je sais plus quoi faire. Il y'a bientôt 3 mois je vous ai écris pour vous dire que j'avais pris un risque avec mon copain. En effet, il a voulu me pénétrer sans préservatif mais il a pas pu parce que mon hymene était pas encore ouvert. Puis J'ai fais un premier test de grossesse, deux jours avant mes règles qui était négatif, puis J'ai eu mes règles puis J'ai toujours eu peur donc J'ai fais un deuxième test encore négatif, puis J'ai eu mes règles. Ce qui m'inquiète c'est que ce mois J'ai pas encore eu mes règles ce qui me fait pleurer tout le temps j'en peux plus, surtout que ce n'est pas le bon moment pour moi d'avoir un enfant, J'ai juste 22 ans et je suis à l'université, limite je déprime je dors plus bien. Qu'est ce que je peux bien faire ? Surtout que J'ai pas d'argent, je n'ai rien. Je déprime ce que je vis j'en peux plus

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2019 à 17:30
Bonjour

Et ça t’étonnes de ne pas avoir de règles avec le stress que tu imposes à ton corps à te croire enceinte ?!... moi pas.

Au bout d’un moment le corps réagit à ce que tu lui fait subir (tes pensées et ta peur ici) et il réagit en conséquences (retard de règles ou carrément blocage du cycle).

Si les tests te rassurent pas, tu dois consulter un médecin.

;)
0
Merci beaucoup, mes dernières règles ont duré plus longtemps au lieu de faire 5 jours ça à fait 6 jours. Je suis limite entrain de déprimer. Je suis seul dans un pays étranger je viens pour continuer mes études, je ne sais donc plus quoi faire. Seigneur je pris tous les jours, j'en peux plus. J'ai très mal aux seins, J'ai un peu de crampe au ventre et aux pieds mais J'ai toujours pas mes règles. Que faire ? Vraiment que faire ?
0
Utilisateur anonyme > AT
27 janv. 2019 à 17:39
Sortir te changer les idées et surtout arrêter d’y penser non stop

Et 6 jours de règles c’est extrêmement banal
0
En tout cas merci beaucoup, juste parler de ça m'aide un peu. J'en peux plus de ce stress
0
joraline Messages postés 44717 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 9 864
27 janv. 2019 à 17:57
Bonjour,

Depuis le 3 décembre tu as ouvert 5 discussions sur le même sujet, merci de ne plus en créer d'autres et de continuer uniquement sue cette dernière discussion.

Ca devient ingérable et inutile de toujours répéter la même chose

La modération
0