Grossesse ou pas ?
Anais57
-
Anais57 -
Anais57 -
Bonjour,
Alors voilà j’ai un retard de règles de deux jours et jai des pertes blanche compactes en morceau mais très blanches j’ai aussi part moment les seins lourd et des nausées et depuis quelques heure remonter acides sachant aussi que part moment j’ai des douleurs sur le cotés du ventre et parfois même en pleins milieux pensez vous que je pourrais avoir un début de grossesse ou bien ? Merci de me répondre car cela me stress énormément
Alors voilà j’ai un retard de règles de deux jours et jai des pertes blanche compactes en morceau mais très blanches j’ai aussi part moment les seins lourd et des nausées et depuis quelques heure remonter acides sachant aussi que part moment j’ai des douleurs sur le cotés du ventre et parfois même en pleins milieux pensez vous que je pourrais avoir un début de grossesse ou bien ? Merci de me répondre car cela me stress énormément
A voir également:
- Grossesse ou pas ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
Attends d’avoir 8-10 jours de retard
Et si toujours rien, test.
D’accord bah j’attend alors au moins je pourrais être sur du résultat de la Prise de sang