Ya til un risque de grossesse
Fermé
millassa
Messages postés
4
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je m'oriente vers vous j'ai vraiment besoin d'aide svp.
Tout d'abord, je suis vierge et il n’y eu aucune pénétration de la part de mon partenaire, de plus ce dernier a éjaculé au toilette à la fin de nos ' préliminaires '.
Toutefois, j'ai peur d'un potentiel risque de grossesse car à un moment j’étais assisse sur son ventre et son pénis me touchait par derrière au niveau de l'anus ( aucune pénétration par l'anus non plus) et un peu plus bas à l'entrée du vagin mais sans qu'il y ait de frottement soutenu , je me demande donc si il y'a un risque de tomber enceinte aussi minime soit le contact?
Merci.
je m'oriente vers vous j'ai vraiment besoin d'aide svp.
Tout d'abord, je suis vierge et il n’y eu aucune pénétration de la part de mon partenaire, de plus ce dernier a éjaculé au toilette à la fin de nos ' préliminaires '.
Toutefois, j'ai peur d'un potentiel risque de grossesse car à un moment j’étais assisse sur son ventre et son pénis me touchait par derrière au niveau de l'anus ( aucune pénétration par l'anus non plus) et un peu plus bas à l'entrée du vagin mais sans qu'il y ait de frottement soutenu , je me demande donc si il y'a un risque de tomber enceinte aussi minime soit le contact?
Merci.
A voir également:
- Ya til un risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre un mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
Tu as déjà posé la question ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2375325-peur-de-tomber-enceinte-sans-penetration-ni-ejaculation
Merci de continuer sur cette discussion
Tu as déjà posé la question ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2375325-peur-de-tomber-enceinte-sans-penetration-ni-ejaculation
Merci de continuer sur cette discussion