Symptômes enceinte ou pas ?

Hope - 14 avril 2019 à 20:47
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 avril 2019 à 18:51
Bonjour, donc voilà j'ai arrêter ma pillule contraceptive le mois précédent .. bref en gros nous sommes en essaie BB donc j'ai eu mes règles le 22 mars et j'ai un cycle de 21 jours .. donc retard d'une journée et puis j'ai des symptômes inhabituelle le premier est que j'ai vraiment eu mal aux ovaires toute le mois en deuxième j'ai eu des gargouillement et des tiraillement dans le ventre le bout des seins et laerole du seins enfler et fait très mal le seins est plus lourd mes souple sans douleurs un peu de fatigué mes sans plus des fringale .. et d'autre fois l'envie de me manger me retourne l'estomac donc voilà mes douleur au tétons dure depuis environ 1 semaine et puis perte blanche plus abondante depuis environs 5 jours aussi j'aurais ovuler selon mon application le 28 mars mes nous avons faites des câlin considérant un cycle de 21 jours et 28 avez vous eu de genre de symptômes durant votre début de grossesse .. ?
A voir également:

5 réponses

Rabe05 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019
15 avril 2019 à 08:23
Bonjour
As tu le retard de regles?
0
Non retard de deux jours .. selon l'application mes je devait être menstruel le 12 mars qui fesait un cycle de 21
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2019 à 08:39
Bonjour

La date de l’arrêt de la pilule c’est quoi ?

;)
0
Le 22 mars lorsque j'ai eu mes dernières règles
0
Merci a vous deux en passant de prendre le temps de répondre ses très apprécié
0
12 avril désoler
0
Utilisateur anonyme > Hope
15 avril 2019 à 10:08
12 mars donc ?

si oui, les saignements du 22 ne sont pas des règles. juste les effets secondaires de l'arrêt de la pilule, tu ne dois en aucun cas t'y fier !

les vraies règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir c'est normal
ton app tu peux la mettre à la poubelle, elle sert à rien, ton C1 a toujours pas commencé.

vous avez des rapports à quelle fréquence ?
0
Désoler je me suis très mal expliquer donc mon début des règles a été le 22 mars jusqu'au 26 mars donc 5 jours de règles j'ai un cycle présentement de 21 jours j'ai eu des rapport sexuelle du 26 mars au 1 mars car mon ovulation était supposément selon l'application le 28 mars mes j'ai pris en conte que avant la pillule j'était pas vraiment régulièrement quelque jour de décalage donc j'ai aussi eu des relations a haute fréquence 14 jours après les règles donc considérant deux possibilités d'ovulation selon mon un cycle de 21 et 28 jours donc voilà j'était suposer avec mes regles le 12 avril donc retard des règles présentement
0
Rapport sexuel du 26 mars au 1 avril et dub4 avril au 9 avril
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
15 avril 2019 à 18:51
Souris verte à raison, ton appli, tu peux la virer ...Donc deux choses car tu semble ne pas avoir touut compris ...

Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation, ce qui s'est passé le 22 mars.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
A lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/4060-ovulation-apres-l-arret-de-la-pilule

Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en essai bébé :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai bébé...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)

0