Fausse couche à 22 SA. Je veux retomber enceinte

Manon64 - 14 avril 2019 à 19:19
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 14 avril 2019 à 19:26
Bonjour,
Lundi dernier j’ai fait une fausse couche à 22SA. Le col c est ouvert et les traitements n’ont pas pu stopper le travail. J’ai donc accouché de mon petit garçon lundi soir qui a pu vivre 1h.
Depuis j’ai des maux de ventres et des contractions mais c est normal (Avis médical avisé)
Je voit sur beaucoup de forum que l’on a de fortes chances de retomber enceinte dans les jours suivants la fausse couche.
Pouvez vous me dire si nous pouvons reprendre les essais bébé à ce stade ? (1 semaine après) si ce n’est pas dangereux pour mon corps de recommencer une grossesse si vite?
J’ai vraiment besoin d’etre Maman. Mon petit ange fera toujours parti de ma vie, et je ne cherche pas un bébé pensement j’ai juste besoin de donner la vie et de chérir mon enfant et fonder une vrai famille.
Merci pour vos conseils les filles
Manon
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
14 avril 2019 à 19:26
Bonsoir,
Il vaudrait mieux attendre quelques temps que tout se remette en place et que ton cycle hormonal reprenne son rythme.
NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
1