Peut on tombé enceinte rapidement

Rs17 - 16 avril 2019 à 20:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 avril 2019 à 20:49
Bonjour,
J'ai fait retirer mon stérilet Mirena depuis le 24 mars et depuis tjrs envies de sexe mais peut on tombé enceinte rapidement

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
16 avril 2019 à 20:49
Bonsoir,
Pendant tout le temps où tu a eu ce DIU hormonal, Il a permis de diminuer l'intensité et la durée de tes règles voire de les supprimer totalement.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne une activité normale, ce peut être immédiat comme dans quelques temps
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car c'est l'ovulation qui déclenche les règles ( en principe 14 jours après ) et non l'inverse.

Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en essai bébé :
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant et donne un maximum de chances car tu peux ovuler d'un moment à l'autre …
De plus, le sperme est de meilleure qualité
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0