Erreur dans la prise de ma pilule
Bonjour,
J'ai commencé ma nouvelle plaquette le 30 Maï, mais là je viens de me rendre compte que j'ai raté un jour sans le savoir... J'ai eu des rapports le 30 Maï et depuis je n'est eu aucune relation... Y'a t-il un risque de grossesse ou de perturbation de mon cycle (je suis sûr que la 1ere semaine je l'ai prise normalement). Merci
J'ai commencé ma nouvelle plaquette le 30 Maï, mais là je viens de me rendre compte que j'ai raté un jour sans le savoir... J'ai eu des rapports le 30 Maï et depuis je n'est eu aucune relation... Y'a t-il un risque de grossesse ou de perturbation de mon cycle (je suis sûr que la 1ere semaine je l'ai prise normalement). Merci
A voir également:
- Erreur dans la prise de ma pilule
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contraceptive prise de poids - Accueil - Pilules contraceptives
3 réponses
Bonjour,
Et si tu nous disais :
Nom de ta pilule ?
A quelle semaine de la plaquette as tu eu cet oubli ?
L'as tu rattrapé ? quand ?
Et si tu nous disais :
Nom de ta pilule ?
A quelle semaine de la plaquette as tu eu cet oubli ?
L'as tu rattrapé ? quand ?
Mimichou
Ma pilule c'est minidril et je pense que c'est entre le 6 avril au 12 mais je viens tout juste de me rendre compte et je vous ai automatique écris...
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli
"oubli pendant la 2e semaine de la plaquette : aucune méthode contraceptive complémentaire n'est nécessaire si les comprimés ont été pris correctement pendant la 1ère semaine etc...."
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/minidril-6196.html#37458#mT7tWF5frH1sw6ci.99
"oubli pendant la 2e semaine de la plaquette : aucune méthode contraceptive complémentaire n'est nécessaire si les comprimés ont été pris correctement pendant la 1ère semaine etc...."
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/minidril-6196.html#37458#mT7tWF5frH1sw6ci.99