Grossesse et soudure
Claire79
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
Je suis chaudronniere boudeuse et je viens d'apprendre que je suis enceinte.
Je voudrais savoir quel effets peuvent avoir les fumées de soudure sur ma grossesse... si il faut que j'arrête de souder ou non.
Je soude l'acier, le galva et l'inox au semi auto et au tig.
Merci de vos reponse
Je suis chaudronniere boudeuse et je viens d'apprendre que je suis enceinte.
Je voudrais savoir quel effets peuvent avoir les fumées de soudure sur ma grossesse... si il faut que j'arrête de souder ou non.
Je soude l'acier, le galva et l'inox au semi auto et au tig.
Merci de vos reponse
A voir également:
- Souder du galva est il dangereux
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Charcuterie et grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
"Chaudronnière boudeuse" ?? Une chaudronnière capricieuse et qui fait la tête ?? Ça existe ?? ;))
Sinon, direction le service de médecine du travail dont tu dépend, c'est le médecin du travail qui décidera soit de la poursuite de ton activité soit la nécessité d'un changement de poste de travail le temps de ta grossesse. Ce qui te permettra d'être clean vis à vis de ton employeur.
"Chaudronnière boudeuse" ?? Une chaudronnière capricieuse et qui fait la tête ?? Ça existe ?? ;))
Sinon, direction le service de médecine du travail dont tu dépend, c'est le médecin du travail qui décidera soit de la poursuite de ton activité soit la nécessité d'un changement de poste de travail le temps de ta grossesse. Ce qui te permettra d'être clean vis à vis de ton employeur.
j'ai Rdv avec la médecine du travail que le 4 juin... du coup c'était pour avoir quelques renseignement avant...
Merci tout de même de votre reponse.
Tient. Si j'allais bouder...????????????
j'ai en mémo des gars en plomberie qui exigeait un litre de lait par jour pour souder du galva...
médicalement je sais pas la suite...
bof pour moi c'était une revendication comme une autre
a moins qu'on m'éclaire sur la chose...
4 juin ! sont débordé ?
alors elle boit du lait jusqu’à son RDV ? (pas de rouge !)