Perplexe

Brunette - Modifié le 15 mai 2019 à 07:39
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 mai 2019 à 07:54
Bonjour,
Je suis une demoiselle de 20 ans j’ai fais un rapport sexuelle avec mon petit copain alors que je c’est sans aucun doute c’est péché et c’est pas bien et encore le pire dans tous ça c’était la première fois donc j’ai pas pu me contrôler ou encore moins prendre des préservatif . Bref j’ai un mois de retard et j’ai peur que je sois enceinte parce que j’ai pas les moyen d’élever Un enfant et je vie dans une société non civilisé (des barbares qui in aucun respect à la femme ,et la femme dans la moindre erreur sera exécutée pour un péché qui elle ou le mec soit coupable) donc s’il vous plais très chère femme ou homme qui peut bien me aider pour ce débarrasser de ce péché qui j’ai com dans mon ventre .....
S’il vous plaît je vous demande just une astuce parce que j’ai pas les moyen de faire un avortement dans les clinique
J’attend vos Réponses SVP

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié le 15 mai 2019 à 07:56
Bonjour,

Aucune méthode d'avortement n'est proposée sur le forum, c'est illégal et dangereux.

Pour éviter toutes complications une IVG doit être pratiquée sous couvert médical.

Commence par faire une prise de sang tu seras fixée.

0