Coeur bébé ne bat pas 1er Echographie

Marine - 13 mai 2019 à 20:23
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 13 mai 2019 à 20:58
Bonjour,

Je me permets de venir vers vous, car je suis enceinte de 8SA soit 6SG +4 jours.
Nous avons eu la Première échographie il y a 4 jours et nous n’avons pas entendu le coeur battre de notre bébé.
La gynécologue nous a dit que l’espoir était 50/50

Soit la grossesse est interrompu, soit la grossesse est plus jeune que se que l’on pense
J’ai pourtant toujours été très réglé, et je suis sûr de ma date de dernière règle.

Nous avons rendez vous ce jeudi, et ne vous cache pas que nous sommes angoissés et apeuré à l’idée de ne pas entendre et voir son petit cœur

Pouvez vous m’aider ? Êtes vous déjà passé par la ?

Merci

Bonne soiree
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 059
Modifié le 13 mai 2019 à 20:59
Bonjour,

Êtes vous déjà passé par la ?

Les "retours d'expérience" aboutissement le plus souvent à des malentendus et à des interprétations ou conseils erronées, parfois farfelus, voire potentiellement dangereux.

Il est préférable d'attendre la deuxième échographie pour avoir un avis sérieux.

---
0