Coeur bébé ne bat pas 1er Echographie
Marine
-
joraline Messages postés 45238 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 45238 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous, car je suis enceinte de 8SA soit 6SG +4 jours.
Nous avons eu la Première échographie il y a 4 jours et nous n’avons pas entendu le coeur battre de notre bébé.
La gynécologue nous a dit que l’espoir était 50/50
Soit la grossesse est interrompu, soit la grossesse est plus jeune que se que l’on pense
J’ai pourtant toujours été très réglé, et je suis sûr de ma date de dernière règle.
Nous avons rendez vous ce jeudi, et ne vous cache pas que nous sommes angoissés et apeuré à l’idée de ne pas entendre et voir son petit cœur
Pouvez vous m’aider ? Êtes vous déjà passé par la ?
Merci
Bonne soiree
Je me permets de venir vers vous, car je suis enceinte de 8SA soit 6SG +4 jours.
Nous avons eu la Première échographie il y a 4 jours et nous n’avons pas entendu le coeur battre de notre bébé.
La gynécologue nous a dit que l’espoir était 50/50
Soit la grossesse est interrompu, soit la grossesse est plus jeune que se que l’on pense
J’ai pourtant toujours été très réglé, et je suis sûr de ma date de dernière règle.
Nous avons rendez vous ce jeudi, et ne vous cache pas que nous sommes angoissés et apeuré à l’idée de ne pas entendre et voir son petit cœur
Pouvez vous m’aider ? Êtes vous déjà passé par la ?
Merci
Bonne soiree
A voir également:
- Coeur bébé ne bat pas 1er Echographie
- Coeur qui bat fort - Accueil - Troubles du rythme
- Echographie abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Echographie bebe 3d - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Cœur qui bat à 40 pulsations - Accueil - Troubles du rythme