Les discussions
Besoin de renseignements
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement j'ai fait 4 fois l'amour mais c'est 4 fois j'étais en train d'ovuler est-ce des chances de tomber enc...
Pertes blanches tres liquides comme de l'eau et crampes au bas ventre
FerméBonjour, Mon fiancé et moi avons eu des rapports sexuels non protégés 4jours avant le jour de mon ovulation(qui était le 04 mai dernier pour un cycl...
Combien de temps on peut faire un test de grossesse
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien de temps on peut faire un test de grossesse après le rapport sexuel
Savoir si je suis enceinte
Fermébonsoir, avant toute chose sachez que c’est pour ma maman que j’écris ce post alors je vous explique ça fait depuis un bon trois semaines qu’elle a ma...
Fiabilité de bbtest 5 jours de retard
Bonjour, je voudrais savoir si BBTEST est fiable parce que j'ai un retard de 5jours donc jour 34 alors que j'ai un cycle de 28 à 29 jours. J'ai fait B...
Crainte d être enceinte
Bonjour, en effet je suis vierge et sans faire exprès le sperme de mon copain s est retrouvé sur mes poils en haut mais pas en bas et puis je l est en...
Tomber enceinte après une ligature
Bonjour, Je voudrais savoir quel démarche faire pour pouvoir tomber enceinte après une ligature des trompes j'ai 35 ans et refait ma vie avec mon co...
Regles
Bonjour, apres mon accouchement mon cycle a repris apre 6 mois et est devenu extremement irregulier la derniere fois ou c'etait normale etait le 16...
A l'aide inquiétude
Bonjour, comment allez vous bien j'espère. Je dois avoir normalement mes règles aujourd'hui le dimanche j'ai eu une tâche de sang et aujourd'hui parei...
Estelle
Bonjour, ca veut dit quoi taux 0
A l'aide besoin de réponse
RésoluBonjour, Mes dernières règles date du 21/04/19, j'ai quelques pics de douleurs légers aux seins ainsi l'impression d'être ballonner après mangé. D...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, J'ai 17 ans et je suis encore vierge mais j'aimerais avoir des rapport sexuel avec mon copain mais j'ai peur de tomber enceinte s'il vous p...
Enceinte
Bonjour, voilà je j'ai eu une césarienne programmée en mars et je viens de découvrir que je suis enceinte de nouveau. À t'il un risque pour moi ou le ...
Es ce qui et possible que je suis enceinte
Bonsoir, je devais avoir mes règles 25 mai 2019 et en sachant que mes dernières règles été le 27 avril 2019 et il son durer 5 jours et rien jusqu'à se...
A l aide j ai besoin de conseil
Bonjour, Voilà j ai fais l amour et malheureusement sans contraceptif (j aurais pas du) et je l ai fait pendant ma période de fécondité mais je pens...
Rapport non protégé
Bonjour, Alors voila, j ai eu un rapport sexuel non protegé en utilisant la technique du retrait,et ce apres l ovulation ( 48 a 72h apres ). J eta...
Est ce possible
FerméBonjour, J'ai 47ans.avec des retards de règles de 2,3 semaines ou même 1 mois.est ce possible de tomber enceinte ??
Helppp besoin d'avis
Bonjour, Bonjours. Au 6/05/19 enceinte de 4sg. Donc grossesse ramenant au 4/04/19 ce qui tombe parfaitement avec mon rapport avec mon copain. On ses...
Bonjour, Mon mari ma doigter avec 2 doigts plein de sperme et à fait rentrer ses deux doigt a l'intérieur a fond avec du sperme Pourrais je tomber...
Retard de 20 jours
Bonjour, Bonjour, Alors voilà ça fait 20 jours que je n’ai plus de règles, je suis toujours fatiguée, crampes bas du ventre, nausées depuis 3-4...
Inquiète pour ma grossesse, besoin de vos avis
Bonjour, J'ai décidais d'écrire sur ce forum pour avoir des réponses, des avis car je suis inquiète. J Je ne sais plus du tout quoi penser. Je v...
Aide d'un médécin
Bonjour, ... Connaître la compatibilité du couple AS-AC
Envie de tomber enceinte
Bonjour, j'ai 24ans et mes règles me compliquent de fois je peut faire 2 mois sans voir mes règles et quand j'ai mes règles cela peut durer même un mo...
Saignements et douleurs
Bonjour, je suis à 5 semaines de grossesse j ai des saignements depuis hier soir lié à des douleurs mais quand je suis allongée. J ai eu 3 enfants av...
Grossese
Bonjour, J'ai eu mes règles le 16 et jai couché avec mon copain le 24 puije savoir si en danger ou pad
Frottement sexe contre sexe
Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrais que vous me rassurer alors j'ai fais les préliminaires avec ma copine et j'ai frotté mon sexe contre le sien, il n...
Est ce possible encore
Bonjour, J'ai 47ans et je veux un enfant.est ce possible.je viens de me mettre en couple et mon homme de 52 ans père de 2 filles veut un enfant de m...
Taux beta hcg
Bonjour, voilas le 3 mai j'ai fait ma premier pds et jetait a 1000 beta hcg je nais refait une le 11 mai et jetait a 10836 beta Et la jai fait ma ...
Retard des règles
Bonjour, Je suis en retard de 9jours de mes règles
Une erreur
Bonjour, Je viens ici car moi j ai 13 ans j en prend bientôt 14 et je suis enceinte
Souhaite un premier bébé
Bonjour, je me permets de vous poser une question je suis en essai bébé avec mon copain voilà j'ai eu des symptômes mal au ventre mal au dos j'ai des...
Saignements de début de grossesse
Bonjour, J ai des saignements depuis hier enceinte de 5saet3 jours et plus de tension dans les seins j ai fait une écho etpour le moment tout vas bi...
Saignement apres retard
Bonjour, Mes règles étaient sensées arriver 10 mai, et depuis rien. J ai fais un teste de grossesse et je suis bien enceinte, mais il y'a de cela 2 ...
Question grossesse
Bonjour, j'aimerais savoir, j'ai fait 2 test de grossesse, la barre est très pâle mais pour savoir je suis enceinte de combien a peu près je dit les d...
Peur de grossesse
RésoluBonjour, J'ai 22 ans et fréquente quelqu'un depuis peu. Entre la nuit de samedi à dimanche dernier, nous avons eu des rapports protégés (préservat...
Grossesse
Bonjour, J’ai fait 3 teste de grossesse pour en être sûr et les 3 sont bien positif avec un léger trait dont un teste vraiment léger donc je suppose...
Suis je enceinte
Bonjour, J’ai eu mes règles le 25 mai et elle se sont arrêter le 30 mai,je n’ai pas eu mes règles en avril et moi et mon copain nous avons eu des pr...
Test sanguin et echographie négatifs
Bonjour, J'ai un grave problème jsuis très troublée ces temps ci mes derniers règles remontent au 27mars. J'ai été donc voir mon médecin il m'a pre...
Deuxième cycle menstruel ou fausse couche
Bonjour, Je suis une jeune adulte, j'ai un compagnon. Hier en me levant ( 11h ) j'ai remarque un saignement vaginal ce qui m'a étonné car j'ai eu me...
Implano
Bonjour, J'ai pas FAI de rapport sexuelle après mon implat mes j'ai pas eu toujours pas des regle
Souhaite un premier bébé
Bonjour, je voudrais un petit renseignement j'ai très mal au ventre j'ai eu très mal en bas du ventre je suis très fatiguée en ce moment j'ai mal ...
J’ai vraiment peur d’être enceinte
Bonjour, J’ai un retard des règles de 8 jours pourtant je ressens les signes habituels d’ovulation , j’ai essayé 2 tests urinaires qui sont tout les...
Retrait de stérilet jaydess
Bonjour, je vais me faire retirer mon stérilet jaydess lundi 3 juin J'aimerais savoir combien de temps il faudra a mon corps pour redevenir "norma...
Est-ce que c'est possible de tomber enceinte pendant la période de règle
Bonjour, je eu un rapport avec mon ex mari pendant mes règles esque c'est possible de tomber enceinte
Bonsoir
Bonjour alors voilà j'ai fais une pds hcg aujourd'hui Le résultat est de 98 137ui/L ce qui veux dire ?? Merci de vos réponses
Peut on tomber enceinte par derriere
Résolu/FerméBonjour, jai fait l'amour avec mon mec par derriere et jai remarqué un peu de sens sur le lit ,mon mec ma dit que c a cause qu'on a pas fait des cre...
Question sur absence de règle.
Bonjour, J'ai eu mes règles depuis 22 mars 2019, le 2 mai j'ai fait un test il était négatif, le 3 mai j'ai un rapport est ce que je pourrais tomber...
Teste bisard
Bonjour, Mon teste et vrm bisard den le positif la bar n’ai pas den le bon sance je compren rien ???
Saignement à 8dpo
Bonjour, Je suis perdu! J13 rapport non protégé J14 ovulation (pas de doute col haut ouvert et glaire filante transparente) J21 perte rosé et pi...