Les discussions

Désir bébé à 46 ans

Bonjour, J'ai 46 ans, en essai BB 2 (pour moi, j'ai une fille de 21 ans issue d'une relation antérieure) depuis 8 mois de façon naturelle, mais san...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Andy31200

Fiv?

Bonjour, Cela fait plus d'un an que j'essaie de tombé enceinte. Mais rien du tou j'ai commencé les hormones en août dernier mais j'ai arrêté après 3...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Andy31200

Taux hcg qui progresse très lentement

Bonjour, Je suis inquiète et je ne sais plus quoi penser, le 29 mars test clearblue positif confirmé par un test hcg à 3500 (2/3 semaines de grosses...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne vois plus mes règles après un rapport non protégé

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 15mars et je ne vois plus mes règles nous sommes aujourd'hui le 2avril.je suis vraiment car mes règles pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Koda

Grossesse et menstruation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ma copine peut tomber enceinte quelques heures avant les règles,soit 12 heures avant.Avec ma copine,il n'y a pas eu de p...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Andy31200

Pas de règles

Bonjour, Ma copine à constater que ses règles ne sont venus dans ce mois.. Donc nous avons effectué test qui s'est avéré négative... Le lendemain el...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
begonie

Taux bêta hcg monte doucement

Bonjour, Je voudrais vous poser une question et til déjà arrivé lune d'entre vous je suis en début de grossesse mon taux augmente mes doucement lund...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux hcg qui monte lentement

Bonjour, Je suis très inquiète et j’aurais besoin d’etre Rassurée par des personnes qui ont vécu la même chose...je suis enceinte du 22/23 mars a pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Geu fausse couche ??

Bonjours, Voilà je vous écris pour savoir si quelqu’un pourrait me renseigner. J’ai déjà fais 2 FC et 1 GEU il y a maintenant plus d’un ans. J’ap...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Connaître si chuis enceinte

Bonjour, je m appelle mélodie mi voudrais savoir si chuis enceinte ou pas Parce que c'est la 3 fois je fais un test de grossesse c'est écrit négativ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
joraline

Grossesse

Bonjour, je suis en seinte et je fais des seignement depuis une semaine mais pas tros a 6s+4jrs je fais mon 1er eco et tt aller bien le coeur batais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
joraline

Enceinte ?

Bonjour, Un jour ma copine ma masturber et je la toucher mais’ avc sous vêtement je suis passer legerment en dessous pendant’ 1sec est ce possible’ ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200

Besoin d'un conseil

Bonjour, Svp j'aimerais avoir vos avis. J'ai fait un test à l'eau de Javel. Il s'avère que l'urine a moussé mais n'a pas changé de couleur. Alors il...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200

Que se passe til

Bonjour, Je vient vers vous car cela fait maintenant 6 mois que je ne prend plus la pilule j ai un retard de réglé d un semaine j ai fait une prise...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200

Retard

Bonjour, Alors c pareille j'ai 27 jour de retard toujours pas de regle. J'ai étai au laboratoire pour fair une analyse urinaire sa étai négatif. Doi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200

Règles bizzard

Bonjour, Le mois dernier j'ai eu mes règles normal, puit 2 semaines plutard j'ai eu des perte rose très léger. Et 25 jours après la première dern...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200

Desire de grossesse

 Résolu

Bonjour j´ai reçu mes résultats d´échographie aujourd’hui et il est indique que j´ai une dystrophie ovarienne bilatérale de type micro polyfollicule...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200

Je ne veux pas tomber enceinte

Bonjour, J ai vue mes règles 26 mars et J ai eu un rapport sexuel le 03 Avril après 48h J ai pris une pilule contraceptive et maintenant je viens de v...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
VICKY

Peut-on tomber enceinte comme ça?

Bonsoir à tous, J'ai beaucoup hésité avant d'écrire mon histoire, mais bon je me lance en espérant ne pas être jugée. Alors cela fait des mois que j...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
joraline

Absences de règle après fc

Bonjour mes dames, Je me permets de vous expliquer ma situation. Mes dernières règles datent du 5 décembre. Le 21 février, un gynéco m'apprend que j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
joraline

Peut on tomber enceinte sans éjaculation

Bonjour, ma sœur son copain a éjaculé sur sa cuisse elle peut tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
joraline

Grossesse

Bonjour, J'ai pu lire vos message. Ma question à moi est de savoir si je peux tomber enceinte avec duphaston moi j'ai mes régulièrement chaque moi. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si lors d'une pénétration (sans ejaculation) et qui a duré peu de temps je peux tout de même tomber enceinte. Lors du rap...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
FSLL24

Grossesse

Bonjour, J ai apris que j etais enceinte le 20 mars mon taux ete de 81ui et la gyneco ma fai refaire une prise de sans mercredi dernier le 3 avril m...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas ?

 Fermé

Bonjour, voila maintenant 6 jours de retard dans mes règles je sais que vous allez me répondre d attendre 8j de retard et faire un test mais depuis ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
joraline

Perte transparente (visqueuse) 15 dpo

Bonjour, je voulais vous posez une question... Je suis à 15 dpo premier jour de retard et j'ai une perte assez abondante transparente et assez gluante...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j’ai 14 ans mais je n’ai pas eu mes règles ce mois -ci

Bonjour, je n’ai pas eu mes règles ce mois-ci et j’ai peur d’être enceinte , pourtant je suis vierge , mais j’ai peur que pendant que j’enfilais un s...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
joraline

Es que je pourrais tember enceinte en faisant des caresse vaginale?

Bonjour , sa fait à peu près 10 jours j'ai caressé mon sexe avec ma mains qui etait sec mais après mon ventre à un peu gonf...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
joraline

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, Désolé pour mes fautes d'orthographe.alors j'ai eu un peu de sang à mon dernier cycles qui dates du 22 mars 19 j'ai repris à la date ma pil...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
joraline

Sexe de bébé

 Résolu

Bonjour, Mon genyco a écrit XY sur l'écho de mon bébé qu'est ce ça veut dire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
DCI

Savoir si jsuis

 Résolu

Bonjour, Je voulait savoir car j ai du retard j ai 11jours de règles et mal au bas du ventre et au rein et j ai fait un test urinaire et c est négat...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
joraline

Crainte

Bonjour, j'ai eu des rapports avec petit ami le 21 mars sans protection mais il n'avait pas éjaculer à l'interieure de moi et c'était deux jours après...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
joraline

Desire d un bébé

Bonjour, j ai besoin d' aide j ai 9j de retar retard des regles. J avais fait un test qui etai négatif apres j ai remarqué que j avais des pertes rose...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
joraline

Retard de règles

Bonjour, Moi je viens vers vous car j'ai un retard de régles de 10 jours j'ai un test de grossesse il y a deux jours il était négatif j'ai mal au s...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Souriso

Une masse a lentree vaginale

Bjr, je suis enceinte de 6 sa, sous utrogestan 3 fois par jour à 200 mg chaque prise, Je sens à l'entrée vaginale une boule ou masse depuis l'utilisat...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Wissem

Grossesse bebe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai des segnement ce matin rosé et mes règles c 16 avril du cout ce matin j'ai uriné ya des perte rose j voit pa sa veut dire quoi esque c...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation culotte

Bonjour, je voudrais savoir si j'ejacule dans la culotte à ma copine est ce qu'elle peut tomber enceinte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
joraline

Manque d'appétit durant la grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 1 mois manque d'appétit, ventre serré et une énorme fatigue la journée je me réveille au courant de la nuit quelle s...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Andy31200

48 jours depuis mes dernières règles

Bonjour, Je vous écris aujourd’hui car cela fais 48 jours depuis mes dernières règles. Malgré mes cycles irréguliers j’ai un très grand retard ce mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Andy31200

Grossesse ou pas

Bonjour, Alors j’ai eu mes dernière règle le 27 mars mais sauf j’ai eu des rapports non protéger depuis ses dernier temps et là j’ai mal à mon coter...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
joraline

Pertes blanche

Bonjour, J’ai des pertes blanches avec morceau avec une douleur a l’ovaire droit... je suis en essayé bébé1 j’ai été en ovulation le 2 avril et j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
joraline

Symptômes grossesse

Bonjour, Je n ai pas eu mes règles. J ai fait 2 test de grossesse positif léger. Mais positif. J ai eu de grosses fatigues. Et klk symptômes.... ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Bella

Au bout de combien de temps apparemment les symptômes de grossesse ?

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels quatre jour avant l'ovulation ..est-il possible que je tombe enceinte ? Est ce possible d'avoir des symptôme...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, je me suis fait enlever mon sterilet mirena le 20mars pour but davoir une grossesse qui serai mon 3 em bebe. depuis jai eu beaucoup de rapp...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Andy31200

Essai bb

Bonjour, j’ai déjà un enfant et sa fait presque un ans j’ai eu un implant j’ai mis pendant deux mois un stérilet je l’es et retirer pour avoir un Deu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, j ai 48 ans je n ai plus de règles depuis plusieurs années mais je ne suis pas menauposer depuis quelques jours j ai mal aux seins et des nau...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Andy31200

Taux bhcg bas

Bonsoir, J’ai fait une pds pour taux bhcg ce samedi suite à un retard de règles de 4 jours... Celui ci étant de 27... on me dit que c’est normal ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

3 ui/l après test très clair. enceinte ?

Bonjour, Mariée depuis quelques mois, nous aimerions avoir un «petit nous». Plus de règles après choc émotionnel +++ (perte d'un être cher brutalem...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
joraline

Test sanguin negatif

Bonjour, Voilà j'ai fait un test de grossesse qui est négatif et le test sanguin aussi. Mais j'ai mal au bas du ventre au dos et j'ai des bosses q...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
joraline

Si vous plait

 Fermé

Bonjour, Ma femme a pas u cest regle de pui 15jour +2jour aujourd'hui on a fais un rapport aux de mars on la fais 3foir mais je teste et négatif

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
joraline
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 29 216