Retard de régles test négatif

Ms - 14 mai 2019 à 21:08
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 mai 2019 à 08:35
Bonjour,

Mon mari est moi nous essayons d'avoir un bébé depuis ma dernière fausse couche (sept 2017)

j'ai déjà été voir plusieurs gynécologue pour voir si je n'avais pas de problème d'ovulation, à première vue il ma dis que je pourrais être une mère porteuse. hors je n'arrive pas à tomber enceinte.

Un gynécologue ma une fois prescrit du clomid mais ça ne m'as rien fait à part presque me rendre stérile.

mon homme est moi essayons de faire l'amour au moins tout les 2-3 jours (si c'était lui on le ferais 10 fois pas jours hihi) ici ce moi ci j'ai ovuler et nous avons fait l'amour le jour avant l'ovulation.

Je devais normalement avoir mes règles ce samedi hors je n'ai toujours rien. je n'ai pas de douleurs bas du ventre comme un signe que mes règles arrive. pourtant j'ai beaucoup de pertes blanches et j'ai effectuer 3 tests de grosses mais rien. il sont négative. (j'ai utiliser des clairblue)

je n'ai pas encore su faire de prise de sang parce que je n'ai rendez-vous que vendredi (beaucoup de boulot pour ma part) puis le problème est que si je fais une prise de sang je n'aurais que les résultats Lundi.

Il y a t'il des filles qui on déjà eu ce type de problème ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
15 mai 2019 à 08:35
Bonjour,
"Il y a t'il des filles qui on déjà eu ce type de problème ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en essai bébé :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai bébé...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualitéque lors de rapports quotidiens
Certains couples se l'imposent et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0