Conseil

- - Dernière réponse :  Johanna - 11 mai 2019 à 21:52
Bonjour,
Les filles,
Je voulais savoir si c normal que j'ai mal en bât du ventre et même quand je m'assoie. J'ai arrêté ma pilule début du mois d'avril. Mes règles je devrait les avoir le 2 Mai. En sachant qu'on veux avoir un quatrième enfants. Merci les filles pour vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
68153
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mai 2019
6473
0
Merci
Bonjour,
Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
A lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/4060-ovulation-apres-l-arret-de-la-pilule
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois et quelle est la fréquence de vos rapports ?
NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
Publi-information
Johanna26100
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2019
-
Pourtant j'ai étais en ovulation car j'avais de gros galère épais. La pilule je l'ai prit que pendant un mois car avant j'avais l'implan. Et j'ai toujours mal en bat du ventre et maintenant sa me prend dans le bat du d'os
Andy31200
Messages postés
68153
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mai 2019
6473 -
Même un seul mois peut perturber ton cycle d'autant plus que tu avais l'implant avant
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Bonjour à vous. Je reviens vers vous, car je suis enceinte de 1mois mes j'ai mal au vagin quand je m'asseoir. Et ont dirai pas que je suis enceinte de 1 mois comment savoir si j'en attend deux.
Publi-information
Commenter la réponse de Johanna